Que va devenir Tric Trac

Salut à vous,

c’est réel ou pas …
Tric Trac vient d’être racheté ? (par un gros éditeur)
On nous avait annoncé du changement … mais là c’est du lourd.
Que va devenir le site ? Ca ne va pas être facile de rester impartial.
Enfin, j’imagine que derrière tout ça il y a surement de bonnes raisons (on ne peut pas vivre d’amour et d’eau fraiche, et aussi de jeu …).
J’espère qu’on va encore pouvoir profiter de la bonne humeur et de l’enthousiasme de toute l’équipe pour un petit moment.
J’imagine qu’on va avoir le droit à un gros article nous expliquant tout ça.
On (enfin surtout moi, pour l’instant) compte sur vous pour continuer à nous transmettre votre bonne humeur et votre passion pour le domaine ludique.
Bonne soirée à tous

TricTrac et le futur? - Discutons jeux - Forum de Trictrac

oh punaise Beat67, tu m’as l’air abimé par la BFMite ; atta, la dame va te faire une tite ordonnance :

ça va bien s’passer, tu verras

surprise

Je ne comprends pas vraiment le sens profond de cette réaction.
D’abord, je ne vois pas ce qu’est la BFMite (en tout cas pas dans ce contexte. Le fait ne pas avoir la télé ne doit m’aider).
Ensuite, si le fait de se poser des questions sur l’avenir d’un média que l’on apprécie particulièrement lorsque qu’il est racheté par un groupe et sur son objectivité dans l’avenir doit conduire à un traitement médical, je pense qu’on est mal barré (ou bien  influencé par certains médias justement (BFM ?))

Par contre, merci à Yggdrasil de m’avoir redirigé vers le sujet “tric trac et le futur” dont j’avais lu le début mais n’avais pas suivi le fil.

non Enpassant, c’est le coté alarmiste du post qui m’a interpellé…

Désolé, du coup je veux bien une petite ordonnance moi aussi.

il te donne quoi ton vétérinaire d’habitude ?

Un de ses stagiaires.