Que va dire Jacques Chirac dimanche ? Les paris sont ouverts

Tout est dans le titre. Attention, pariez sur ce qu’il va dire et pas sur ce que vous aimeriez qu’il dise !

Il va dire : “J’ai assassiné JFK”.

Redite.

Qu’il sera candidat !!!

(le pire, c’est qu’il en est capable l’animal, justement parce que plus personne n’y croit)

Même si ça m’amuserai beaucoup, je crois qu’il va quand même laisser la parôle aux français (ce qui serait normalement son rôle, il n’a pas à influenser l’electorat étant donné qu’il est au dessus des partis et qu’il se retire de la vie politique). Ne serait ce que parce qu’il a nomé plein de monde pour pas qu’il risque quoi que ce soit suite à ces affaires…

Il dit dans ses mémoires qu’il n’est pas rancunier, mais c’est quand même une belle occasion pour rendre à Sarkouille la fripouille la monnaie de 1995… Je pense qu’il va se retrancher avec un grand sourire derrière la “neutralité présidentielle”… Un bon moyen aussi qu’un successeur éventuellement non UMP ne l’ennuie pas trop sur son passé judiciaire…

Il va dire d’essayer d’éviter de multiplier les sujets politiques sur Trictrac parceque bon là quand même… ça fait beaucoup.

A priori il va soutenir Sarkozy.
Cependant, ce dernier s’inquiète de la forme que va prendre ce soutien. Il ne voudrait pas que Chirac lui plombe sa candidature parce qu’avec les multiples casseroles qui lui collent au train, Chirac n’est pas vraiment un cadeau.
Sarkozy doit déjà composer avec Hallyday et Doc Gyneco.

“Au revoir”, se lever, se diriger vers la porte du fond et pouvoir ainsi faire partie des bêtisiers des prochaines décennies. :mrgreen:

Don Lopertuis

Il va annoncer qu’il a décidé de dissoudre l’Assemblée Nationale. :P

allez ma contribution intelligente ( :roll: ) à cette discussion :

“je suis ton père luke”
“qui a pris le pq”
“vend un exemplaire très bon état de Full Metal Planet”
“quelqu’un connaîtrait le nom d’un bon avocat ?”
“ne faites pas une bibliothèque à mon nom”
“Chéri, tu me prêtes ta 106 ?”

etc… :pouicboulet:

Maintenant que Sarkozy chasse franchement sur les terres de Le Pen, il y a de la place pour Chirac avec comme thèmes de campagne l’écologie (négligée depuis la non candidature de Hulot) et la construction européenne.
Chirac peut faire une campagne éclair, dernier parti, premier à l’arrivée. C’est un vrai défi de joueur ou de sportif à la manière d’Alain Prost dans ses grandes années.
Personnellement sans être le moins du monde chiraquien je trouverais délicieux qu’il fasse chuter les courtisés Sarkozy et Royal et qu’il donne tort à tous ceux qui après l’avoir adulé le conchie aujourd’hui à l’UMP.
Mais s’il n’y va pas, Bayrou sera le recours de tous ceux qui ont peur de Sarkozy et horreur de Royal.

Il va dire que le temps est venu de nous servir autrement. Condamnation à des travaux d’intérêt général ?

Eric à dit :

Il va dire que le temps est venu de nous servir autrement. Condamnation à des travaux d’intérêt général ?

:lol: :lol:

Très bon

Eric