Que valent ces jeux ?

Voila, je voulais tenter de commander sur le site Allemand [Modo] Pas de nom de boutique dans cette section. merci[/Modo].

Pour 50€ frais de port inclu, voila ce que je peux avoir :

El capitan
Raja
Limits
Dart Wars
Go west
Bison

N’ayant jamais testé l’un ou l’autre, que valent ils ?

Raja est très bon.
Limits est un petit jeu de cartes sans plus.
Je n’ai pas joué aux autres mais en possède et tous ont de quoi pouvoir plaire.

Vas-y sans hésiter!

Raja est un must, avec Bison et El Capitan tu auras trois bon jeux de majorités sans doublons.
Dart Wars de l’ami Scual est très fun surtout après deux Ricard.
Go West est un des rares jeux sympa sur l’univers du Far West;
Je ne connais pas Limits, mais avec les précédents tu en as déjà pour tes deniers ;)

Samy974 dit:Pour 50€ frais de port inclu, voila ce que je peux avoir :
El capitan
Raja
Limits
Dart Wars
Go west
Bison
N'ayant jamais testé l'un ou l'autre, que valent ils ?

Je ne connais qu'El Capitán. Pour le dire en un mot, je le trouve mauvais.

Ca c’est de la commande !
:shock:
Aucune hésitation pour moi, surtout avec frais de port inclus en direction de la Réunion…

Quand je pense aux années 199- où on achetait un jeu pour 45 euros sans le trouver forcément cher…

Ludo le gars dit:Ca c'est de la commande !
:shock:
Aucune hésitation pour moi, surtout avec frais de port inclus en direction de la Réunion...
Quand je pense aux années 199- où on achetait un jeu pour 45 euros sans le trouver forcément cher...

en fait dart wars est en double exemplaire et les frais sont pour la france uniquement !!
Samy974 dit:Voila, je voulais tenter de commander sur le site Allemand [Modo] Pas de nom de boutique dans cette section. merci[/Modo].
Pour 50€ frais de port inclu, voila ce que je peux avoir :
El capitan
Raja
Limits
Dart Wars
Go west
Bison
N'ayant jamais testé l'un ou l'autre, que valent ils ?

Raja est très bon et a un très joli matériel.
Go West est très sympa. (surtout pour son prix)

T'as pas pris Toutankhamon ?

limits est un jeu de carte d’uwe rosenberg, dans lequel on sent les mécaniques de mama mia, du même auteur…
petit jeu d’ambiance assez sympa jusqu’à 6 joueurs, il use de bluff, avec des cartes à poser sans en dépasser un certain nombre imposé…on accuse le joueur qui a dépassé la limite imposée, comme au menteur…
c’est simple, familial.

De mon point de vue :

Raja est un pot pourri indigeste de plein de mécanismes.

El Capitan est un jeu de majorité un peu fade.

Dart Wars ne convient qu’à ceux qui savent bien lancer des fléchettes. (lapalissade)

Je n’ai pas joué aux trois autres.

Je n’ai joué à aucun de ces jeux mais je me demandais ce que valait Raja à 2 joueurs.