bobdan19 dit :Les 3 livres de Dungeons & Dragons 5 (je sais c’est hors sujet mais ça reste du plaisir ludique)
Tu me rappelles quand j'ai eu les trois de l'édition 3.5. Je n'avais que treize ans, mais quel bonheur c'était !
Moi j’ai joué à la première édition... (non je suis pas vieux) Mais quel bonheur c’était et ça reste encore !
Héhé, je ne l'ai malheureusement pas connue. Mais j'ai souvent lu des extraits de partie et des articles dessus dans les vieux journaux Jeux & Stratégie. Mais ces journaux datent des années 80 il me semble, du coup il s'agissait peut-être de la deuxième édition.
space alert valeria le royaume quest of valeria chasseur de légendes magic maze pandémie legacy saison 1
Et en extension :
Tzolk’in tribes and prophecies Le signe des anciens Forces occultes l’auberge sanglante les forains les cités de splendor Runebound l’éveil des montagnes et pris dans la toile
Pour moi, Clank imperial assault : royaume de jabba, luke skywalker chevalier jedi, empereur palpatine, sydulla et droid, droid 0-0-0 et un autre, jawa, obiwan kenobi…
Mon petit a aussi demandé des jeux, il a eu valeria royaumes et flick them up dead of winter.
mon mari a recu campagnes du jeu de role chronique oublié
mon grand a passé pour les jeux cette fois full bds.
Azul (on vient d’enchaîner 3 parties à 2, c’est tout ce que j’aime) LADR France Unlock 3 (bonne surprise, curieux d’essayer) Une extension pour Dixit pour ma compagne Et puis un jeu pas encore sorti sous forme d’un bon d’achat chez le meeple orange
chris06 dit :De mon cote spirit island, harry potter hogwart battle et son extension, wendake (pas encore reçu :( ), l'extension venus de terraforming.