J’ai été hyper gâté,
Azul
huit minutes pour un Empire
Star Realms
Kingdomino
Pandémie : le règne du Cthulhu
Jamaïca
J’ai eu le temps de jouer à Azul et Kingdomino. Ils sont extra les deux !
On va tester rapidement le reste … mais faudra qu’on prenne le temps. Nouvel an approche, et j’ai déjà repris le travail …
Bonjour à toutes et tous,
de mon côté le barbu m’a livré ceci:
El Dorado
Medici the card Game
Signorie
Bubblee Pop
Elysium (mais a renvoyer car chez A…n ils sont des bourrins quand ils font des paquets et la boîte est complètement abimé sur au moins 4 des arêtes)
Passez une bonne fin d’année et je vous souhait le meilleur pour 2018
J’ai eu :
AZUL
KARMAKA
LYNGK
AMUN-RE (Super Meeple)
J’ai offert :
LORD OF XIDIT
PHOTOSYNTHESIS
MEEPLE CIRCUS
VANUATU
Pour l’instant (c’est pas fini !!) J’ai eu Pocket Mars !
et j’ai offert Azul !
Pour ma part j’ai eu : 7 Wonders, Smallworld, Pandémie, Clank!, Majesty, Les aventuriers du rail scandinavie et l’extension France/Old West pour les aventuriers du rail
Vivement mon anniversaire en Janvier
Dexter269 dit :chris06 dit :De mon cote spirit island, harry potter hogwart battle et son extension, wendake (pas encore reçu :( ), l'extension venus de terraforming.Il a vraiment bon goût ce Père Noël
En même temps j'avais bien envoyé ma lettre pour pas qu'il se trompe :)
- Flamme rouge et son extension
- “La bataille de l’atlantique” de Guy Malbosc, ed Economica pour parfaire l’immersion de mon U-boot avec The Hunters et peut-être avec le futur Uboot: the board game.
Par ici c’était Splendor, Yamataï, et PhotoSynthesis. Et une extension pour Race for the Galaxy que je possédais déjà, et que je vais donc échanger par un autre jeu
Ah ben tiens, un cadeau en retard, la nouvelle édition d’Antiquity
Pour le moment, le Père Noël m’a apporté deux surprises totales : Aux portes de Loyang (que je n’avais jamais pratiqué malgré sa réputation) et un livre Escape Games (peut-être l’occasion de rejouer avec ma douce !!!)
Et une surprise moins totale puisque sur une wishlist : Great Western.
Il reste encore quelques cadeaux à déballer de ci de là.
Et moi j’ai eu un jeu qui s’appelle Quedale, ça se joue très bien en solo en plus!
Le Papa Noël n’a pas oublié de faire un crochet sur Nice.
Du neuf et de l’occaze (majoritairement, acheté tout au long de l’année) distribué au gré des chaussures trouvées au pied du sapin :
Twilight Struggle
Scythe
V-commando
Marco Polo
Caverna
Five Tribes
Extension Flamme rouge
Sherlock Holmes Detective Conseil (le 2ème, le coffret bleu)
Magic Maze
Trought the ages
La dernière extension Assaut sur l’empire : Au coeur de l’empire (ça prolonge le plaisir du dernier film !)
Blood Rage
Extension Andor : voyage vers le Nord
Et notre marotte du moment : quelques puzzles costauds (1500 / 4000 pièces) que nous faisons en famille.
Beaucoup de plaisir en perspective pour cette année nouvelle.
On a attaqué notre première partie de Marco Polo. Eh bien, c’est pas mal du tout !
Bonne année 2018 à tous !
pour nous,
times stories + expedition endurance
chasseur de tresor
majesty