[Québec 1608 - 2008]
Bonjour Messeigneurs…
Une âme charitable de chez Filosofia pourrait-elle nous en dire plus - et nous montrer éventuellement des visuels- concernant ce jeu qui je crois est annoncé pour Essen, enfin…car il s’agit véritablement dune Arlésienne…
Bref, je suis friand d’info de nos cousins Canadiens!
Merci d’avance
oscar
oscardejarjayes dit:Bonjour Messeigneurs...
Une âme charitable de chez Filosofia pourrait-elle nous en dire plus - et nous montrer éventuellement des visuels- concernant ce jeu qui je crois est annoncé pour Essen, enfin...car il s'agit véritablement dune Arlésienne....
Bref, je suis friand d'info de nos cousins Canadiens!
Merci d'avance
oscar
M'oui, m'oui...la ficelle est trop grosse mon cher, je vois bien que vous êtes encore à faire du gringue à dame Sophie...je vous surveille !
Cela dit, c'est vrai ça...où en est-on de ce jeu ?
Monsieur le Zep,
votre régime désormais sans tabac ne doit en aucun cas vous faire prêter des propos qui ne sont pas les miens.
Je ne courtise ni Sophie ni Cotine.
Je désire simplement en savoir plus sur ce jeu illustré je crois par Nancy Garett.Ce jeu a tout pour faire un vrai tabac parmi les geeks
Vous voyez donc que mes intentions sont pures et loin de moi de me poser en tentateur
Très bien ! Je le note et vous en félicite (mais je vous ai à l’oeil quand même) .
Concernant vos propos, je note aussi des jeux de mot particulièrement sadiques et indignes d’un gentilhomme ! Si vous me permettez ce mot d’esprit fort osé, je ne nique plus Cotine (hu ! hu ! hu…j’ai honte… ) depuis 35 jours, et c’est pas facile…mais je tiens.
Ceci dit, ça va pas nous renseigner plus que cela sur le sujet qui nous amène vous et moi sur ce topic…
alors, Quebec 1606, quid novis ?
Lequel sortira d’abord : Automobile ou Quebec ?
Oh non Loïc, si tu compliques tout maintenant…