Québec 1608 devient Québec chez....

pas avant Essen 2011 à priori, va falloir prendre son mal en patience.

et zou quelques images des bâtiments XVII au XXème siècle:

Merci!

Vous auriez pas une ébauche de règles par hasard qui sortirait bientôt? Ou bedon, ça ressemble à quels jeux? La mécanique ça sera quoi?

:)

Super alléchants ces visuels :P

J’ai hâte de voir le plateau et de lire les règles !!! :pouicgun:

zaknafein666 dit:Merci!
Vous auriez pas une ébauche de règles par hasard qui sortirait bientôt? Ou bedon, ça ressemble à quels jeux? La mécanique ça sera quoi?
:)

Voici un lien pour la description (générale, j'en conviens) sur BGG:
http://www.boardgamegeek.com/boardgame/91984/quebec

Si vous ne lisez pas l'anglais, M. Phal devrait très bientôt (!) mettre en ligne la nouvelle.

Vous pourrez tester la bête à Cannes. Les règles seront mises en ligne vers la fin mars.

Comet

je met la photo du plateau sur ce fil:

Comme ça a l’air buenooooooo…

Waouhhhhh :pouicbravo: Je suis sous le choc, ce jeu est magnifique visuellement et je suis très pressée de lire les règles dès leur sortie :pouicok:
Je pense que ce sera un achat à l’aveugle car rien que le graphisme, ça donne envie d’en manger :D

Félicitation aux auteurs, éditeurs… :wink:

j’aime beaucoup le style du plateau et les pions , le fait aussi qu’on soit dans un jeu de majorité, pour Noël 2011 ça sera au pied de mon sapin…

grissom dit:j'aime beaucoup le style du plateau et les pions , le fait aussi qu'on soit dans un jeu de majorité, pour Noël 2011 ça sera au pied de mon sapin.....

Voilà bonne idée, pour Noël, au pied du sapin pour un jeu qui vient d'un pays qui en compte tellement.
Allez sous le coude, rendez-vous fin 2011...

Vous avez une video des règles sur le site jeuxsurunplateau.com ICI

Très bonne présentation des règles dans la langue du pays… miam, miam et remiam… vivement la sortie
Pinpin 72

et au milieu du off de Cannes:

une table de Québec avec l’énormissime Christian:

Je viens de visionner les deux Tric Trac TV dédiées à Québec, et c’est fort alléchant, ça me donne méchamment envie !

Ca fait longtemps qu’un jeu “à l’allemande” ne m’avait pas fait cet effet !

Pour ceux qui aiment voir ce qui se passe en coulisse, voici le développement de la couverture du jeu:
http://www.scorpionmasque.com/fr/quebec-visuel

Et pour surenchérir, j’ai reçu les premières boîtes def pour l’Asmoday…

Chouette !! Il faut s’inscrire sur le site de l’asmoday ou c’est en libre accès?

Edit: Je n’ai rien dit, j’ai vu qu’il n’a plus de place, tout comme l’extension d’Olympos… bon je profiterais de la buvette… :roll:

Karis dit:Et pour surenchérir, j'ai reçu les premières boîtes def pour l'Asmoday...

Tiens, moi aussi je renchéris... J'ai reçu mes premières boîtes définitives hier et j'ai joué une partie complète!

Comet

arff trop dur d’attendre !

Les règles complètes sont en ligne. Vous serez prêt pour l’Asmoday!
http://www.scorpionmasque.com/sites/sco … les_fr.pdf

Bonne lecture!

Comet