Ouf, pour me contredire, It Happens et Buccaneer ont bien tourné chez moi ce week-end et ont vraiment bien plû. Comme quoi en insistant un peu et passé le cap des règles pour les non joueurs et du chaos apparent pour les joueurs confirmés, tout le monde peut s’y retrouver.
Merci Limp de partager mon avis, je me sens moins seul
Content que pour d’autres la sauce prennent. Qu’on ne s’y méprenne pas il n’y a pas de sentiment de rejet des jeux de QG mais je ne ressens pas l’engouement général auquels je les pensais destinés vu leur matériel soigné et le bon rapport accessibilité intérêt.
Dommage donc que les Batavia, Airships, Sammarkand, Sultan n’aient que peu d’échos sur ce site, du coup, je les ai zappés.
Bonsoir
Autant Fresco j’ai bien accroché, autant Samarkand me laisse finalement sur ma faim (ceci dit je n’en ai encore fait que deux parties).
L’idée est interessante mais il manque une étincelle, enfin quelque chose. Et le hasard avec les cartes tirées n’est pas négligeable, voir un poil trop présent sur le score. Faut que j’y joue encore pour confirmer/infirmer tout ca.
A+