Je tenais à remercier le service client de Queen Games pour son efficacité absolument sidérante.
Suite à une aventure un peu compliquée, un des cinq plateaux de joueur du jeu Shogun avait disparu !
Dimanche, j’envoie donc un message en français sur leur site, expliquant mon problème et demandant de quelle manière je pourrais récupérer le plateau manquant.
Lundi matin je reçois un message, certes en anglais, mais m’indiquant que mon problème était pris en compte et serait réglé “the next few day”. Bon ok patientons !!
Mercredi matin, incroyable, le plateau dans ma BAL !!!
EDIT : précisons que le plateau à été posté lundi donc le jour même en Allemagne, dans une enveloppe cartonnée de protection !
efficacité allemande diront certains !!
moi je dis respect, merci et bravo !
merci donc à Susanne Gralka (la vertrieb)
spécial merci à richard !! aussi
EDIT 2 : et même si ça me gerce un peu les lèvres je dirais bravo la poste sur ce coup, car des lettres expédiés vers une adresse à moins de 100 km ont mis plus temps à arriver
ça fait plaisir des histoires comme ça ![]()
Je confirme
Le SAV de Queen Games est très efficace. En plus, la famille indienne qui tient Queen Games est très réactive et sympathique (sur les salons).
Je ne dirais qu’une chose: ![]()
Même chose pour moi avec mon jeu Shogun ,il me manquait une piece et je l’ai reçu sans problème.
Les autres éditeurs sont bien aussi, peut etre pas aussi rapide (rapport temps/distance) mais ils sont bien aussi
J’ai deja été confronté plusieurs fois à des pieces manquantes que ce soit les éditeurs français ou étrangers, aucun soucis, meme rio grande aux USA !
j’ai pratiment fait tous les éditeurs principaux (ben oui quand on a beaucoup de jeux), le seul où je n’ai jamais eu de réponse c’est Hans im Gluck mais je ne l’ai fait qu’une fois, je suis peut etre aussi tombé dans une mauvaise période, tout ça pour dire que les éditeurs jouent le jeu, et c’est tant mieux !
[mode rabajoie]
ah, s’ils pouvaient être aussi efficaces dans la traduction de leurs règles ![]()
[/mode rabajoie]
Bon sinon c’est vrai que ça fait plaisir, dernièrement j’ai eu le droit à une nouvelle pochette pour mon trax de la part de Gigamic (via notre Mathilde nationale), et tout ça dans des délais records également ! ![]()
Ils sont gentils tous ces gens, alors que nous (enfin vous, pas moi
) très souvent, en face, on se comporte comme des gros nazes ingrats et sans pitié au moindre pet de travers
On ne le mérite pas je vous dis, on ne le mérite pas !
Pour ma part, j’ai eu le jeu Colonia Collector incomplet. Je leur ai écrit il y a un bon mois, mais aucune réponse de leur part.
Je suis passé par leur formulaire en ligne, mais du coup mais je vais retenter par leur adresse mail.