Queen's Gambit à 4 joueurs

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre

En même temps... franchement, à 2 comme à 4, je trouve ce jeu vite, très vite limité... A part jeter des dés et tirer des cartes hein ?...

Il n'y a quasi aucun choix, aucune stratégie, on fait comme on peut avec ce qu'on tire... C'est vite rageant... Et comme dit Adel10, on se rend vite compte de celui qui va gagner alors on ne finit pas la partie tellement c'est frustrant !

Les parties se ressemblent et se résument à celui qui a le plus de bol ! Surtout pour le combat des Jedis qui est super chiant !

Il faut croire qu'il y a des gens que ça amuse de lancer des dés et de tirer des cartes en écoutant la musique de Star Wars. :lol:

Sérieusement, je comprends qu'on puisse ne pas aimer ce jeu, mais personnellement, j'en garde un excellent souvenir. Comme Doom ou Descent, il s'agit d'un gros jeu d'ambiance avant tout.

icare dit:En même temps... franchement, à 2 comme à 4, je trouve ce jeu vite, très vite limité... A part jeter des dés et tirer des cartes hein ?...
Il n'y a quasi aucun choix, aucune stratégie, on fait comme on peut avec ce qu'on tire... C'est vite rageant... Et comme dit Adel10, on se rend vite compte de celui qui va gagner alors on ne finit pas la partie tellement c'est frustrant !
Les parties se ressemblent et se résument à celui qui a le plus de bol ! Surtout pour le combat des Jedis qui est super chiant !


En effet, y'en faut pour tous les goûts ! Moi, j'adore ! Alors que j'ai été moins convaincu par Mémoire 44...

icare dit:
Il n'y a quasi aucun choix, aucune stratégie, on fait comme on peut avec ce qu'on tire... C'est vite rageant... Et comme dit Adel10, on se rend vite compte de celui qui va gagner alors on ne finit pas la partie tellement c'est frustrant !

Ma dernière partie: Darth Maul se fait ratiboiser assez vite en tuant Qui-Gon mais avec un Obi-Wan en pleine forme.
On a bien bien galéré parque les bons étaient en bonne position. On a souvent cru qu'on allait perdre.
On a retardé au max Anakin et placé toutes les cartes obstacles.
On gagne au final en tuant suffisament de personnes dans le palais pour éviter une majorité et en dodgeant au maximum ce putain d'Obi-Wan, alors qu'Anakin était sur l'étape final depuis 2 tours...
Toute la partie se jouait sur un jetée de dés dans un sens comme dans l'autre... Vraiment épique!