Quel autre jeu avec la même dimension de boite que…?

Hello

Je réagence ma bibliothèque/ludothèque et j’ai 2 jeux du même format de boite (de dimension quoi…) que Château Combo.

J’en trouverai bien un 3ième pour le mettre à coté !

Quel jeu sympa me proposeriez vous ? donc avec la même dimension de boite… (18 * 13 * 5.5cm)

:grin:

Qu’est ce qu’on se sait plus inventer comme prétexte pour acheter un jeu :rofl:
(J’ai rajouté des espaces autour des ‘*’ pour éviter que ça se transforme en texte italique sans les signes :grin:)

1 « J'aime »

Je comprends Romanus je suis pareil.
chez moi il est de meme dimensions que Ecosystem (origames), Infiltraitres, Break the code, Crazy Kick (nouvelle edition), Jaipur, Prey Another Day, …

1 « J'aime »

On te l’a déjà dit, c’est pas la taille de la boîte qui compte…

Mince, j’allais dire DISTRICT NOIR, mais il semble plus petit de 3 mm …

Clairement. C’est un bon prétexte cela dit

Et c’est quoi les 2 autres jeux, ça serait bête de crier victoire en te proposant un de ces deux là…

Et puis si on ne sait pas comment tu ranges tes jeux, on ne peux savoir quelle dimension peut être éludée…

Horizontaliste ?.. sur le petit ou le grand côté ?
Verticaliste ?.. sur le petit ou le grand côté ?
Ou pire Faciste ? et là on s’en fiche faut mettre le plus grand devant…

Pour ma part, en ce qui concerne les petits jeux comme ça je suis verticaliste (grand côté) et il est rangé avec…

• des space cowboy (Jaipur, Tea for 2)

• des matagot (Finger Guns, Black Skull Island)

• des Iello (Lost cities : les rivaux,The crew)

• et d’autres trucs (Merchants of Dunhuang,Nutty Business,Oucédonc : Europe et Happy City)

Gni? Comment un horizontaliste met-il ses jeux sur le petit côté? (ou sur le grand, d’ailleurs) :face_with_raised_eyebrow:
(A la limite, on peut remplacer par “pyramide ou pyramide inversée?” si l’on empile les jeux de taille différente)

Kardwill, Bordelenvrackiste.

oups pardon, je voulais dire grand côté ou petit côté visible !

En vrai, j’aurais envie de trouver la question ridicule, mais en vrai on est tous (au moins) un peu comme ça ^^

Moi j’enrage avec ma collection des Shem Philips (ancienne version maintenant qu’ils ressortent dans un nouveau format), car très peu de jeux ont le même format de boite (que j’adore, c’est un beau carré bien compact ^^)

Alors moi pour le coup, autant pour les bds ça me fait chier d’avoir les tomes d’une même série dans des formats différents, autant pour les jeux et mes étagères, je m’en contrecarre. Et d’ailleurs là je regarde ma ludothèque et elle est vraiment dégueu :rofl: ça ne ressemble à rien… Si ce n’est un reflet de mon esprit :sweat_smile:.

1 « J'aime »

En fait, les 2 jeux actuels qui sont rangées c’est château combo et la forêt de Savernake…
Pour le second, le jeu est sympa et j’y jouerai sûrement.
Je vais zieuter vos propositions et vous fais un retour

Knarr c’est pas le même format que Château Combo ?

si… 18 x 13 x 4

Je crois que la boîte de Star Wars Rebellion est aussi de la même taille.

Voilà la situation…

Merci pour les propositions, je regarde cela et vous fais un retour la dessus :heart_eyes::heart_eyes: