ce matin, sur france inter, durant la revue de presse :
" un nouveau jeu de carte est sorti, il s’appelle TRADER. dans la peau d’un trader, on achete et vends … ( je ne me souviens plus )
Le journaliste a même mentionné la phrase placée sur la boite : "les parachutes dorés ne sont pas fournis ( ou quelque chose comme ca)
donc même si je sais que Matthieu n’y est pour rien, pour la petite pub
de plus, cela venant d’une revue de presse, c est un article tiré d’un magazine dont j’ai oublié le nom, donc 2 fois plus d’impact
messieurs les revendeurs de jeu, à vos TRADER !!!
topkewl content que l’on parle d’un si bon jeu sur les ondes et dans la presse
Chouette nouvelle!
Je pense que le journaliste a lu LES ECHOS ce matin où il y a un article (petit mais très bien) sur le jeu.
Merci à la journaliste des ECHOS, merci au chroniqueur de France Inter, merci à tous pour votre enthousiasme sur le jeu…
Et en plus i l en vaut vraiment le coup !
Je viens encore de le faire essayer à 2 “non joueurs” dont 1 qui dit ne pas trop aimer jouer et bien c’est lui le premier qui en a redemandé. (Chose que je n’ai pas réussi à avoir avec Tokyo train et time’s up qui lui a été un succés avec l’autre).
Cher Monsieur Matthieu,
Respect de bien jouer !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Matthieu,
Respect de bien jouer !![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ouais c'est vraiment dommage qu'on ne parle que de Trader comme dirait monsieur Matthieu

Greuhgneugneu.
Matthieu.CIP dit:Je pense que le journaliste a lu LES ECHOS ce matin où il y a un article (petit mais très bien) sur le jeu.
ah oui, très bien l'article

et chapeau le flair pour l'idée des avertissements sur la boîte

bravo Matthieu, bravo Coktail Games

et ce jeu, c'est une tuerie...hin hin hin :mrgreen:
on ne parle que de TRADER, mais on en parle quand meme !!
topkewl ravi de voir les jds dépasser les frontières geekesque de trictrac
En texte :
“Dans le même temps, Les Echos nous informe ce matin de l’existence d’un nouveau jeu de cartes…
“Quel rapport ?”, allez-vous me dire…
Mais si, il y a un rapport… puisqu’il s’agit d’un jeu où l’on incarne un trader… Invitant tout un chacun à se donner des sueurs froides et à flirter dans la cour des grands avec des sommes colossales, ce jeu reproduit l’achat et la vente d’actions… Et, nous dit-on, il peut s’apprendre dès l’âge de 10 ans…
Sur la boite, cet avertissement : “Attention : pas de parachute doré à l’intérieur”… Mauvaise pioche…”
J’aime beaucoup Frédéric Pommier … une revue de presse toujours tres fraiche et originale
le site (avec Podcast ) :
http://sites.radiofrance.fr/franceinter … edepresse/
Bonne écoute …
j’étais en train d’ouvrir un oeil quand Pommier en a parlé, du coup, j’étais bien réveillée après!!
yiyiyi!!!
Félicitations!!!
merde, j’ai pris la revue de presse en cours dans la voiture, du coup, j’ai raté de peu :s
C’est ça de faire la chouille le week end, on perd quelques précieuses minutes au réveil :s
edit : Ah bah non, la brève est passée alors que j’écoutai déjà… Je discutait avec mon covoitureur certainement…
Félicitation à l’équipe
c est vrai que la revue de presse de frederic pommier est excellente !!
topkewl fan de franceinter
blancas' dit:j'étais en train d'ouvrir un oeil quand Pommier en a parlé, du coup, j'étais bien réveillée après!!
Moi aussi du coup !
Encore un petit effort, et on pourra bientôt acheté des actions Cocktail Games… huhuhu…
Chouettos tout ça
Ils ont envoyé un exemplaire du jeu aux Echos ?
Si c’est ça qui marche, il faudrait envoyer un exemplaire d’Agricola à la France Agricole, un Race for the Galaxy à Ciel et Espace et un Pandémie à Impact Médecine.
et Femme Fatale à Hot Vidéo ?
Ou salut les filles à des magazine fins&subtils : l’écho des savanes, men’s health, FHM
(ceci dit, c’est pas con ça…)