Quel coup de Pub, Bravo Matthieu.CIP :-)

ce matin, sur france inter, durant la revue de presse :

" un nouveau jeu de carte est sorti, il s'appelle TRADER. dans la peau d'un trader, on achete et vends ........ ( je ne me souviens plus )

Le journaliste a même mentionné la phrase placée sur la boite : "les parachutes dorés ne sont pas fournis ( ou quelque chose comme ca)

donc même si je sais que Matthieu n'y est pour rien, :pouicbravo: pour la petite pub

de plus, cela venant d'une revue de presse, c est un article tiré d'un magazine dont j'ai oublié le nom, donc 2 fois plus d'impact

messieurs les revendeurs de jeu, à vos TRADER !!!!!!!!!!!!!!!

topkewl content que l'on parle d'un si bon jeu sur les ondes et dans la presse

Chouette nouvelle! :D

Je pense que le journaliste a lu LES ECHOS ce matin où il y a un article (petit mais très bien) sur le jeu.

Merci à la journaliste des ECHOS, merci au chroniqueur de France Inter, merci à tous pour votre enthousiasme sur le jeu....

Et en plus i l en vaut vraiment le coup !

Je viens encore de le faire essayer à 2 "non joueurs" dont 1 qui dit ne pas trop aimer jouer et bien c'est lui le premier qui en a redemandé. (Chose que je n'ai pas réussi à avoir avec Tokyo train et time's up qui lui a été un succés avec l'autre).

L'article sur les échos => :arrow:

Cher Monsieur Matthieu,

Respect de bien jouer ! :kwak:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Matthieu,
Respect de bien jouer ! :kwak:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Ouais c'est vraiment dommage qu'on ne parle que de Trader comme dirait monsieur Matthieu :mrgreen: :roll:
Greuhgneugneu.

Matthieu.CIP dit:Je pense que le journaliste a lu LES ECHOS ce matin où il y a un article (petit mais très bien) sur le jeu.

ah oui, très bien l'article :D

et chapeau le flair pour l'idée des avertissements sur la boîte :pouicok:

bravo Matthieu, bravo Coktail Games :pouicbravo:

et ce jeu, c'est une tuerie...hin hin hin :mrgreen:

on ne parle que de TRADER, mais on en parle quand meme !!

topkewl ravi de voir les jds dépasser les frontières geekesque de trictrac

En texte :
"Dans le même temps, Les Echos nous informe ce matin de l'existence d'un nouveau jeu de cartes...
"Quel rapport ?", allez-vous me dire...
Mais si, il y a un rapport... puisqu'il s'agit d'un jeu où l'on incarne un trader... Invitant tout un chacun à se donner des sueurs froides et à flirter dans la cour des grands avec des sommes colossales, ce jeu reproduit l'achat et la vente d'actions... Et, nous dit-on, il peut s'apprendre dès l'âge de 10 ans...
Sur la boite, cet avertissement : "Attention : pas de parachute doré à l'intérieur"... Mauvaise pioche..."

J'aime beaucoup Frédéric Pommier .... une revue de presse toujours tres fraiche et originale

le site (avec Podcast ) :

http://sites.radiofrance.fr/franceinter ... edepresse/

Bonne écoute ...

j'étais en train d'ouvrir un oeil quand Pommier en a parlé, du coup, j'étais bien réveillée après!!

yiyiyi!!!

Félicitations!!!!

merde, j'ai pris la revue de presse en cours dans la voiture, du coup, j'ai raté de peu :s

C'est ça de faire la chouille le week end, on perd quelques précieuses minutes au réveil :s

edit : Ah bah non, la brève est passée alors que j'écoutai déjà... Je discutait avec mon covoitureur certainement...

Félicitation à l'équipe :)

c est vrai que la revue de presse de frederic pommier est excellente !!

topkewl fan de franceinter

blancas' dit:j'étais en train d'ouvrir un oeil quand Pommier en a parlé, du coup, j'étais bien réveillée après!!

Moi aussi du coup !

Encore un petit effort, et on pourra bientôt acheté des actions Cocktail Games... huhuhu... :mrgreen:

Chouettos tout ça :pouicok:

Ils ont envoyé un exemplaire du jeu aux Echos ?

Si c'est ça qui marche, il faudrait envoyer un exemplaire d'Agricola à la France Agricole, un Race for the Galaxy à Ciel et Espace et un Pandémie à Impact Médecine. :lol:

et Femme Fatale à Hot Vidéo ? :lol:

Ou salut les filles à des magazine fins&subtils : l'écho des savanes, men's health, FHM :mrgreen:

(ceci dit, c'est pas con ça...)

Et une bonne nouvelle ne venant jamais seule... :arrow:

Bientôt le Monop' en solderie? :mrgreen: