Quel Dieu du Chaos?

Oui mais Slaanesh sait manier la langue comme le fait Don lopertuis…ou d’une manière un peu différente peut etre… :babypouic:

bertrand dit:Le Dé

La plus terrible des divinités chaotiques, celle que même les 4 dieux majeurs craignent.

Sinon, dans ses sbires, Tzeentch, pour la magie

Solkan :D

Tzeench bien sur…il sait tout et prevoit tout

- Le nombre de crises d’epilepsie de Slaanesh
- A quelle heure Khorne va faire caca
- Quand Nurgle commencera sa cure de biactol

Par contre il ne peut rien contre les problemes de fret et de containers
bien dommage d’ailleurs

Raaah Tzench fait une remontee fulgurante!!!
Allez les demonettes montrer vos seins histoire d en convertir certains :)

Sigmar, parce qu’un bon coup de marteau dans la tronche, ça parle aux démons :twisted:

D’ailleurs il n’y a que ça qu’ils comprennent :mrgreen:

Predator dit:Par contre il ne peut rien contre les problemes de fret et de containers
bien dommage d'ailleurs

Ce n'est pas qu'il n'y peut rien, bien au contraire ! Le monde du fret et du transport est régi par les lois du chaos (La Poste n'étant qu'une personnification locale du chaos), donc par Tzeentch lui-même ;)

Honore donc plutôt transporteurs et facteurs, serviteurs zélés de ton dieu et maître ! :pouicgun:

Don Lopertuis
Hawkeye dit:Oui mais Slaanesh sait manier la langue comme le fait Don lopertuis...ou d'une manière un peu différente peut etre... :babypouic:

Qu'en sais-tu, petit canaillou ? :mrgreen:

Don Lopertuis

Avant j’aurai dit Tzeentch, mais maintenant j’hésite entre Slaanesh et Nurgle.
tous dépend duquel est le mieux customisable :kwak:

Ïa, Ïa, Cthulhu Ftaghn.

:mrgreen:

Bonsoir
Evidement il n’y en a que pour les 4 gros.Il faudrait voir a pas oublier les autres :

- Malal, Dieu du chaos voué à la destruction du chaos.
- Necoho le septique, Dieu des athés. :kingboulet:
- Zuvassin le défaiseur, Dieu des ‘bugs’ et de la maladresse. Grand adepte de la loi de Murphy.

Et ma préférence va a ce cher Zuvassin :kingboulet: :clownpouic:
A+
PS : Malal dans le livre de base de Warhammer Jdr 1iere édition. Necoho et Zuvassin dans le livre ‘Il y a quelque chose de pourri à Kislev’.

Pour moi dans les divinités du bas j’ai un faible pour Malal (c’est bien celui avec la tête de croco?)

lubjisen dit:Bonsoir
Evidement il n'y en a que pour les 4 gros.Il faudrait voir a pas oublier les autres :
- Malal, Dieu du chaos voué à la destruction du chaos.
- Necoho le septique, Dieu des athés. :kingboulet:
- Zuvassin le défaiseur, Dieu des 'bugs' et de la maladresse. Grand adepte de la loi de Murphy.
Et ma préférence va a ce cher Zuvassin :kingboulet: :clownpouic:
A+
PS : Malal dans le livre de base de Warhammer Jdr 1iere édition. Necoho et Zuvassin dans le livre 'Il y a quelque chose de pourri à Kislev'.

Ils sont pas jouables eux dans le jeu :mrgreen: Quoi qu'avec des dés on a bien Zuvassin à table :P

Mais vous avez fini de traiter des extensions !

Moi je préfère Karkassaunn, le dieu des extensions sans fin :twisted:

et son alter ego: Dhömynion

shix dit:Mais vous avez fini de traiter des extensions !
Moi je préfère Karkassaunn, le dieu des extensions sans fin :twisted:

MDR ! :pouicbravo:

Slaanesh pour moi, sinon, c'est celui qui avait les sorts les plus rigolos... et pour les démonettes. :oops:

Khorne, pour le buveur de sang !!! un mythe à lui tout seul !

J’ai hésité entre la subtilité de Khorne et l’ultra-violence de Tzeentch… Allez, ce sera Tzeentch ! Un bon éclair du changement, et la roue tourne.

PS : la référence à Solkan n’a pas été comprise, mais c’était rigolo ^^

Usagi3 dit:J'ai hésité entre la subtilité de Khorne et l'ultra-violence de Tzeentch... Allez, ce sera Tzeentch ! Un bon éclair du changement, et la roue tourne.
PS : la référence à Solkan n'a pas été comprise, mais c'était rigolo ^^

Bonsoir
Les dieux de la loi de la première éditions : Solkan, Illuminas et Arianka sont tout autant des Dieux du chaos que les autres quelque part. La notion de 'Dieu de la loi' n'a pas vraiment lieu d'être dans Warhammer
contrairement à l'oeuvre de Moorcook. :)
A+
Les dieux de la loi de la première éditions : Solkan, Illuminas et Arianka sont tout autant des Dieux du chaos que les autres quelque part. La notion de 'Dieu de la loi' n'a pas vraiment lieu d'être dans Warhammer

PS : la référence à Solkan n'a pas été comprise, mais c'était rigolo ^^

Je tire mon chapeau devant les "vrais" :china: