Quel Dieu du Chaos?

[Chaos dans le Vieux Monde]

Avec la sortie imminente de Chaos dans le vieux monde en VF il serait intéressant de savoir quel Dieu aura le plus la côte (en tout cas lors de votre première partie) afin de faire basculer l’Ordre dans l’avilissement et la déchéance :poufpouic:

Pour ma part ce sera immanquablement Slaanesh :babypouic:

pour ma part ce sera nurgle, probablement pour le souvenir ému de ses abominations (pas tres jouable car tombant en miettes mais bien fun) dans blood bowl :D

Tzeentch, parce que les pouvoirs, ça m’connait :pouicsupercool:

PS: nous manque plus qu’un assoiffé de sang et on pourra joyeusement se foutre sur la tronche :twisted:

Moi Slaanesh je vous mentirais si je vous disais que ce n’est pas à cause des démonettes :)

Mais en fait c’est surtout grâce à la classe du Pélerin noir des Elfes noirs de Slaanesh de Warhammer battle

Slaanesh assurément ! Mais pour am première partie et parce que je pense que ce sera plus simple et plus primaure à jouer : Khorne :twisted:

Khorne parce qu’un bon coup de hache dans la gueule ça parle aux gens.

J’ai hésité entre Slaanesh et Tzeench et finalement j’ai choisi les tentacules et les plumes au seins et au pinces…

Khorne :twisted:

BananeDC dit:Khorne parce qu'un bon coup de hache dans la gueule ça parle aux gens.

Voilà tout est dit ! Ici pas de fioriture. :D

Ben moi c’est Nurgle. On ressent une vraie proximité avec lui.

Changer les couches du bébé, les boutons juteux de notre adolescence, nos premières gastros, le vomi après la cuite, la grippe aux infos, les vers dans le fromage oublié dans le placard… Ouaip, grand-père Nurgle à toujours été à nos côté, et il en ira de même à Chaos dans le Vieux Monde :kwak:

J’hesite encore entre Nurgle et Slaanesh… souvenirs de mes parties de Warhammer.

Je crois que je vais me laisser tenter par tous les excès et choisir slaanesh.

quoi qu’un bon coup de pestilence sur tout ça…

Du sang pour le dieu du sang !
Des crânes pour le trône de Khorne !

Chewy, nostalgique de son armée Warhammer Battle

Le Dé

'm’en fou! du moment que suis maître du monde à la fin!

AHHHHHHHHHahahhahahhahah tremblez simples mortels!

Nurgle rules :twisted:

En souvenir d’un vieux scenar. ou un de mes potes guerrier nain c’est fait “parasité” style alien par un de ces rejetons (par contre avant de mourir ça lui avait conféré de super pouvoir :mrgreen: )

Sans aucune hésitation Slaanesh, quoi de plus normal de donner un coup de pouce au seigneur des plaisirs en jouant (oui, il préfère d’autres jeux mais bon… faut bien commencer à corrompre les autres gentiment)

TZEENTCH, le plus énigmatique, le plus dangereux pour les pauvres mortels assoiffés de pouvoir… et celui qui a réussi à corrompre la moitié de mon groupe de joueurs dans notre campagne Warhammer :twisted:

Tzeentch pour dominer le monde!!!

A croire que les excès et le plaisir ont la côte…Mais je sens arriver un vent de changement :mrgreen:

Tzeentch aussi, car il est la véritable incarnation du chaos, du changement permanent !

Khorne et Slaneesh ne sont que de simples exagérations de la violence et de la dépravation, Nurgle se contentant d’être toujours malade ! :lol:

Don Lopertuis