Bonjour à tous,
Voila je vous explique mon cas, j’ai récemment joué a WarhammerQuest et à plusieurs autres jeux du meme style du genre Donjon et Dragons.
C’est un ami qui nous a présenté et expliqué ces jeux,
J’aimerais a mon tour lui faire découvrir un jeu du style dungeon crawler du meme genre des deux jeux cités plus haut.
C’est pour cela que je fais appel à vous.
Quel jeu me conseillez-vous ?
En gros un jeu de Donjon avec de belles figurines qui par la suite je pourrais peindre.
Le style de Warhammer Quest m’interresse fortement du faite que l’on explore une a une les zones sans savoir a l’avance ce qu’il va avoir.
Je sais qu’il a deja le jeu Descent aussi.
Voila je vous dis déjà merci.
Bonjour Siliclone, et bienvenue sur TricTrac.
Dans ce que tu n’as pas cité, il y a Heroquest, mais il est peut-être difficile à trouver car un peu ancien.
Sinon, Descent est un excellent choix, en français en plus.
Dans le style dungeon crawler avec figurines, il y a aussi Doom, mais ce n’est plus medfan.
Et aussi Space Hulk, dungeon crawler, SF, genre films “Aliens”, mais ancien et donc pas facile à trouver.
Plus vraiment dungeon crawler, mais avec des figs et trouvable facilement, la gamme Heroscape.
bonjours et bienvenus
tu en a plein que tu peut trouver sur des sites de ventes au x encheres
dragon strike
d&d boardgame
mage knight dungeon
dongeon et dragon 4
warhammer quest
dans la serie on se bat dans un dongeon deck a oublier hybrid
le monde de l’oeil noir
la legende de zagor
la hache et le feu
voila ça devrait suffire a ton bonheur
Yep…
Concernant Hybrid tu as un site web de destockage qui en propose pour pas très cher (du tout). t’as qu’à me MPiser si tu ne vois pas du quel je veux parler.
Concernant ta requête tu as Heroquest, que tu trouves assez facilement ici et là (notamment sur un site de vente aux enchères). Par contre, les extensions partent souvent à des prix exorbitants, mais il arrive de faire de bonnes affaires.
Oh la la que de choix merci a vous d’avoir répondu si rapidement je m’en vais voir après des photos et règles et ce que je peux trouver par rapport aux jeux que vous m’avez cité.
euh par rapport au site de destockage je t’envoi un mp desuite.
Encore Merci
y’a runebound aussi qui est tres bien.
c’est pas du “dungeon crawler” comme on peut l’entendre, mais ca reste baser sur l’idee
en plus le peti cote rpg donne de l’interet au jeu
il est trouvable facilement et a deja quelques extensions.
Merci à toi je vais regarder après celui la aussi.
J’ai de quoi faire maintenant
Dyce dit:y'a runebound aussi qui est tres bien.
c'est pas du "dungeon crawler" comme on peut l'entendre, mais ca reste baser sur l'idee
en plus le peti cote rpg donne de l'interet au jeu
il est trouvable facilement et a deja quelques extensions.
il ya presque autant de land crawl que de dungeon crawl , la difference c'est que les landcrawl sont + facile a trouver
runebound
wow the boardgame
wow the adventure game
return of the heroes
talisman
PROPHECY
bon a plus