Bonsoir !
Voilà, parcourant le reportage photographie sur le salon Essen 2013 d’un site, je tombe sur l’image d’un jeu qui m’intrigue, le connaissez-vous ?
http://www.jeuxdenim.be/images/reportag … 59_DxO.jpg
Merci !
p.s. : tout crédit photographique revient, bien entendu, au site hébergeant l’image.
p.s. 2 : A chaque fois que je viens sur le forum je dois me reconnecter, c’est assez ennuyant, avez-vous une astuce pour rester connecté ? merci.
Blocks of the East et Blocks of the West réunis.
Du lourd, du gros, du très très long!
J’envoie ma photo…
J’adore le flight case qui contient l’obus qui contient le jeu…
Et surtout la grandeur de la carte, les pions en bois, et l’envie d’y jouer mais pas le temps et l’espace.
Arkhanor69 dit:
p.s. 2 : A chaque fois que je viens sur le forum je dois me reconnecter, c'est assez ennuyant, avez-vous une astuce pour rester connecté ? merci.
Essaye de virer les cookies, c'est léger, facile, mais parfois ça dure pas très très longtemps ...
firstnose dit:Blocks of the East et Blocks of the West réunis.
Du lourd, du gros, du très très long!
J'envoie ma photo...
J'adore le flight case qui contient l'obus qui contient le jeu...
Et surtout la grandeur de la carte, les pions en bois, et l'envie d'y jouer mais pas le temps et l'espace.
Whaouuuuu ça c'est du jeu
Ahhh, ce stand, chaque fois que je suis passé devant, je ne pouvais m’empêcher de le regarder…
Et puis surtout c’était un des rare stand où on pouvais acheter Polis Fight for the Egemony en anglais.
Malheureusement vendu prix plein alors qu’on le trouvait partout en allemand à moins de 25€ (dommage pour le texte des cartes… Il aurait été mien sinon).
Et personne n’a remarqué? Il se débarrassait de Warriors and Traders à 8€!!! J’ai hésité, mais je voulais avoir une place assise dans la voiture pour le retour.
(après 2 jours de partie…) Non! Le chat pas sur la table!!!
Je vois, c’est un petit wargame d’apéritif.
Je vais le prendre pour jouer dans le tgv