Quel est la tendance politique du Troll

Etant donné qu'on parle de moi dans ce topic, la moindre des choses eut été de m'inviter...

Mais est-ce qu'un troll serait susceptible de pourrir un topic consacré aux trolls?

Je crois bien que oui.

mode pourrissage on: si l'anarchie c'est le respect de l'autre, moi je suis Mickey Mouse. Tu devrais revoir un peu le rôle et les innombrables exactions des anars durant la guerre d'espagne, pour ne pas parler des meurtres gratuits perpétrés par bonno and co. Mais bon l'anarchie ça doit être comme le communisme, qqch de tellement beau et pur que ça n'a jamais été appliqué vraiment nulle part.

mode pourrissage off.

Très cordialement,

Maldo

Maldoror dit:pleins de trucs...
Très cordialement,
Maldo

ho encore un! :D

Maldoror dit:Etant donné qu'on parle de moi dans ce topic, la moindre des choses eut été de m'inviter...
Mais est-ce qu'un troll serait susceptible de pourrir un topic consacré aux trolls?
Je crois bien que oui.
mode pourrissage on: si l'anarchie c'est le respect de l'autre, moi je suis Mickey Mouse. Tu devrais revoir un peu le rôle et les innombrables exactions des anars durant la guerre d'espagne, pour ne pas parler des meurtres gratuits perpétrés par bonno and co. Mais bon l'anarchie ça doit être comme le communisme, qqch de tellement beau et pur que ça n'a jamais été appliqué vraiment nulle part.
mode pourrissage off.
Très cordialement,
Maldo

Sinon, t'as voté quoi (au sondage) ?

Maldoror dit:Etant donné qu'on parle de moi dans ce topic, la moindre des choses eut été de m'inviter...

Ah,non, je parlais de l'autre :skullpouic:

Cependant, de cette stratégie du mélange des sujets, le troll du Web et des mailing-lists conserve cet usage immodéré du message hors thème. C’est même la principale stratégie de pollution : dans un forum consacré à Vivendi, un interminable message rappelant tout l’historique du mouvement trotskyste.

Yep...

Source wikipedia :

Centre d'études et de recherches sur les mouvements trotskyste et révolutionnaires internationaux
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher

Le Centre d'Études et de Recherches sur les Mouvements Trotskyste et Révolutionnaires Internationaux (CERMTRI) est une association animée par des chercheurs et des militants, trotskystes pour la plupart, notamment par l'historien Jean-Jacques Marie. Elle vise à constituer un fonds d'archives rassemblant des documents liés à l'histoire des mouvements ouvriers et plus particulièrement à celle des organisations trotskystes et révolutionnaires.

Origine du CERMTRI [modifier]

La recherche de documents historiques sur l'histoire des organisations révolutionnaires, notamment trotskystes, a été rendu particulièrement difficile en raison des multiples répressions subies par ces mouvements, qu'elles émanent du fascisme, du stalinisme, ou des « démocraties parlementaires bourgeoises ». Durant une cinquantaine d'années, une quantité considérable d'archives ont été détruites, perdues, ou ont dû être cachées par les militants révolutionnaires.

Le CERMTRI a été fondé en 1977 par un groupe de militants trotskystes afin de préserver la mémoire collective du mouvement révolutionnaire. Les archives collectées, d'abord composées de documents appartenant à l'OCI, se sont considérablement enrichies au fil du temps par l'apport de fonds de militants ou d'anciens militants du mouvement révolutionnaire international : entre autres Jean Rous, Fred Zeller, Biline, Demaziere, Gérard Bloch, Louis Eemans. Le CERMTRI revendique aujourd'hui la possession de plus de 22000 livres et brochures, accessibles aux militants, historiens et chercheurs.

Les activités [modifier]

Outre la constitution d'un fonds d'archives, le CERMTRI publie régulièrement des textes et documents historiques rares ou inédits et organise de nombreuses conférences en collaboration avec des chercheurs, historiens et universitaires. Le CERMTRI publie deux revues trimestrielles, Les Cahiers du CERMTRI et les Cahiers du mouvement ouvrier.

Le CERMTRI est adhérent de l'IALHI (International Association of Labour History) et membre fondateur du CODHOS (Collectif des centres de documentation en histoire ouvrière et sociale).

Il manque le troll moldu dans les choix.... :twisted:
Lui même étant une sous-partie du troll mulder.

Hippodragon dit:
Je crois bien que oui.
mode pourrissage off.
Très cordialement,
Maldo

Sinon, t'as voté quoi (au sondage) ?

J'ai pas voté. En cliquant, j'aurais choppé un cookie qui aurait pris plein d'info sur mon ordi, ce qui représente une violation de mes droits et libertés fondamentales, une dérive fachisante honteuse. Et puis voter, c'est faire le jeu du système. Nous les conarchistes, on fait pas le jeu du système, on est des rebels, des vrais.

Maldo

Bein m'enfin, en 37 votes, aucun n'a voté Démocrate ou Ecologiste !!!!

Donc le Troll est anti-démocrate et pollueur :lol:

Quel sondage fin! la démonstration et la conclusion sont brillantes...

J'ai voté démocrate :mrgreen:

Un troll est surtout désoeuvré, il n'a pas franchement de convictions politique.
Il a certaines connaissances qu'il utilise pour parler, ce qui est différent de discuter ou dialoguer.
Comment le trollage pourrait-il être en accord avec une quelconque doctrine politique ?

MrGirafe dit:Un troll est surtout désoeuvré, il n'a pas franchement de convictions politique.
Il a certaines connaissances qu'il utilise pour parler, ce qui est différent de discuter ou dialoguer.
Comment le trollage pourrait-il être en accord avec une quelconque doctrine politique ?

Ah, un autre troll :P :lol:

Phil Goude dit:
Ah, un autre troll :P :lol:

oui la peche fonctionne bien :pouicok: