Quel est la tendance politique du Troll

[Troll]

Un sujet capital

Ya pas sarkoziste :mrgreen:

Je drirais que c'est en fonction du type de Troll que c'est :wink:

Mais la plupart du temps c'est plutôt tendance gros con :mrgreen:

Guyomar dit:Je drirais que c'est en fonction du type de Troll que c'est :wink:

Je dirais surtout que c'est en fonction du type de forum que c'est. Je suis sur ques trolls de droite de TT sont de gauche sur un forum à tendance de droite. Et vice versa.
Il ne doit y avoir que les trolls centristes qui restent fidèles à eux mêmes sur tous les forums. Je laisse Monsieur Bertrand commenter cette dernière phrase mieux que moi :lol:

Voilà un exemple type de bon gros troll. :mrgreen:

Deckard dit:

Voilà un exemple type de bon gros troll. :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :kwak:

il est plein d'avenir en tout cas :(

Deckard dit:Ya pas sarkoziste :mrgreen:

J'hésite... ça va pas dans capitaliste ? :lol:

J'ai mis humaniste car il montre un peu la nature humaine... ce qui est bien.

le troll mange du cailloux

tous les jours, matin, midi et soir

le problème, c'est qu'il y a le bon troll... et le mauvais troll...

Deckard dit:le problème, c'est qu'il y a le bon troll... et le mauvais troll...

j'pense même que y'a du troll hésitant, ni bon, ni mauvais, du troll neutre, du troll presque opportuniste ...

Tout y est :arrow: http://www.uzine.net/article1032.html

Guyomar dit:Tout y est :arrow: http://www.uzine.net/article1032.html

interessant, merci pour le lien :pouicok:

Excellent lien, merci :pouicok:

En tout cas, il n'est pas anarchiste : l'anarchie est avant tout le respect de l'autre.

Yep...

Révolutionniste avant tout :D !

J'ai cru remarquer qu'il y avait a peu près autant de trolls dans chacune de ces catégories, au moins par rapport à TT ^^

Et ce, sans rapport aucun avec la représentativité (ça se dit?) de ces populations sur ce même TricTrac. Chaque niche a forcément son troll. A croire qu'ils ne vivent pas vraiment en groupe et préfèrent, s'ils le peuvent, habiter des grottes séparées.

Maintenant, je suis pas trollologue, juste CP...

Batteran dit:J'ai cru remarquer qu'il y avait a peu près autant de trolls dans chacune de ces catégories, au moins par rapport à TT ^^
Et ce, sans rapport aucun avec la représentativité (ça se dit?) de ces populations sur ce même TricTrac. Chaque niche a forcément son troll. A croire qu'ils ne vivent pas vraiment en groupe et préfèrent, s'ils le peuvent, habiter des grottes séparées.
Maintenant, je suis pas trollologue, juste CP...

ho un troll ;-)

Fadest dit:
Il ne doit y avoir que les trolls centristes qui restent fidèles à eux mêmes sur tous les forums. Je laisse Monsieur Bertrand commenter cette dernière phrase mieux que moi :lol:

Non, non, tu ne me feras pas dire que de gauche ou de droite un centriste reste un con. :mrgreen: