[Troll]
Un sujet capital
Ya pas sarkoziste
Je drirais que c'est en fonction du type de Troll que c'est
Mais la plupart du temps c'est plutôt tendance gros con
Guyomar dit:Je drirais que c'est en fonction du type de Troll que c'est
Je dirais surtout que c'est en fonction du type de forum que c'est. Je suis sur ques trolls de droite de TT sont de gauche sur un forum à tendance de droite. Et vice versa.
Il ne doit y avoir que les trolls centristes qui restent fidèles à eux mêmes sur tous les forums. Je laisse Monsieur Bertrand commenter cette dernière phrase mieux que moi
Guyomar dit:Je drirais que c'est en fonction du type de Troll que c'est
Voilà un exemple type de bon gros troll.
Deckard dit:Guyomar dit:Je drirais que c'est en fonction du type de Troll que c'est
Voilà un exemple type de bon gros troll.
il est plein d'avenir en tout cas
Deckard dit:Ya pas sarkoziste
J'hésite... ça va pas dans capitaliste ?
J'ai mis humaniste car il montre un peu la nature humaine... ce qui est bien.
le troll mange du cailloux
tous les jours, matin, midi et soir
le problème, c'est qu'il y a le bon troll... et le mauvais troll...
Deckard dit:le problème, c'est qu'il y a le bon troll... et le mauvais troll...
j'pense même que y'a du troll hésitant, ni bon, ni mauvais, du troll neutre, du troll presque opportuniste ...
Excellent lien, merci
En tout cas, il n'est pas anarchiste : l'anarchie est avant tout le respect de l'autre.
Yep...
Révolutionniste avant tout !
J'ai cru remarquer qu'il y avait a peu près autant de trolls dans chacune de ces catégories, au moins par rapport à TT ^^
Et ce, sans rapport aucun avec la représentativité (ça se dit?) de ces populations sur ce même TricTrac. Chaque niche a forcément son troll. A croire qu'ils ne vivent pas vraiment en groupe et préfèrent, s'ils le peuvent, habiter des grottes séparées.
Maintenant, je suis pas trollologue, juste CP...
Batteran dit:J'ai cru remarquer qu'il y avait a peu près autant de trolls dans chacune de ces catégories, au moins par rapport à TT ^^
Et ce, sans rapport aucun avec la représentativité (ça se dit?) de ces populations sur ce même TricTrac. Chaque niche a forcément son troll. A croire qu'ils ne vivent pas vraiment en groupe et préfèrent, s'ils le peuvent, habiter des grottes séparées.
Maintenant, je suis pas trollologue, juste CP...
ho un troll
Fadest dit:
Il ne doit y avoir que les trolls centristes qui restent fidèles à eux mêmes sur tous les forums. Je laisse Monsieur Bertrand commenter cette dernière phrase mieux que moi
Non, non, tu ne me feras pas dire que de gauche ou de droite un centriste reste un con.