Ben oui, c'est vrai, on a les éditeurs, les illustrateurs, alors qu'on n'a pas les jeux...
Bon j'ai voté Uno mais c'est par élimination
j'avoue que c'est par élimination mais le scrabble n'était pas très lion d'être choisi...
Je kiffe la Bonne Paye
Moi j'aime bien le Scrabble!
Uno Je suis toujours partant pour en faire une.
Pyjam
Je prévois un ratio topic vu/topic répondu très très faible
Tu as oublié Caylus et Antiquity dans ta liste. Sinon, je crois qu'il manque aussi Reef Encounter.
T'as oublié de mettre le risk dans le sondage !
sebduj dit:Tu as oublié Caylus et Antiquity dans ta liste. Sinon, je crois qu'il manque aussi Reef Encounter.
Reef Encounter, c'est pas un jeu de moules ?
Pyjam
pyjam dit:sebduj dit:Tu as oublié Caylus et Antiquity dans ta liste. Sinon, je crois qu'il manque aussi Reef Encounter.
Pyjam
Y'a du poisson, d'la crevette et juste un petit peu de moule au tirage des tuiles
Entre ces quatre là, le scrabble, sans hésitation...
Mais il serait peut-être intéressant d'élargir le panel à d'autres jeux destinés au grand public: trivial pursuit, pictionary, docteur maboul, etc.
Je crois que dans tous les jeux de ce genre, mes préférés restent encore Scotland Yard et Intrigue à Venise...
pyjam dit:
Pyjam
Meeuuuuh non ! De pirates voyons, puisqu'il est question de perroquet.
Sinon, pour le sondage, c'est trop dur, ils sont tous dans mon top 5...j'ai répondu le monopoly (il y a trop de hasard dans les autres)...
"Infirmiers ! Infirmiers ! J'ai pas eu mes pillules aujourd'hui..!"
Moi j'aurais bien dit un jeu Ystari mais je les trouves trop surfaits ! Mais bon, les jeux français sont beaucoup trop chers ! Encu**** de Jérôme Kerviel !
Grumpf ! Encore un sujet qui dérange déplacé là où il a moins de chance d'attirer l'attention.
Pyjam
arf... Je pensais au moins faire 2 pagesavant d'arriver là !!!
C'est pour le troll d'or 2008 ?
pyjam dit:Grumpf ! Encore un sujet qui dérange déplacé là où il a moins de chance d'attirer l'attention.
Pyjam
Kes ta toâ ? t'aimes pas le monop ? Tu m'cherches ?
Fadest dit:C'est pour le troll d'or 2008 ?
Même pas !
Je suis sur de le gagner sinon !!!
De toutes manières, sur TT, personne n'aime les jeux, c'ets pour ça qu'on en parle.
C'est comme Monsieur Phal, il n'aime pas les gens, c'est pour ça qu'il met un forum sur son site.