Quel est votre orientation sexuelle ?

finlor dit:
Boârf.. ça arrive une migraine !! :?
Mais faut pas que ça devienne chronique...

Bah désolé mais le coup de la migraine c'est complètement bidon !
La première qui me sort ça et n'en démors pas prend direct un coup de pied au cul et est invité à faire son baluchon dans la foulée. Non pas parce que je serai "frustré" (on n'est pas des bètes non plus), mais l'excuse de la migraine est on ne peut plus débile : Bien au contraire, le sexe SOIGNE la migraine !! Et plusieurs de mes ex-partenaires, sujettes aux bonnes grosses migraines des familles qui obligent à s'aliter dans le noir (... ce n'est donc pas le petit mal de tête standard) me l'ont parfaitement confirmé.
.
.
.
Mais peut-être ai-je simplement un don de guérisseur :lol: :lol: :pouicsupercool: :pouicsupercool:

+
piesstou dit:Bien au contraire, le sexe SOIGNE la migraine !! Et plusieurs de mes ex-partenaires, sujettes aux bonnes grosses migraines des familles qui obligent à s'aliter dans le noir (... ce n'est donc pas le petit mal de tête standard) me l'ont parfaitement confirmé.
.
.
.
Mais peut-être ai-je simplement un don de guérisseur :lol: :lol: :pouicsupercool: :pouicsupercool:
+

C'est avec ce genre de truc qu'on peut commencer à monter une secte ! :pouicboulet:

:lol:

(et j’insiste, la migraine c’est une excuse bidon car il y a bien mieux que les cachets pour attenuer :roll: )

Girafe dit: approfondissant la relation

ok...mais alors bien profond s'il vous plait....
piesstou dit:
(et j'insiste, la migraine c'est une excuse bidon car il y a bien mieux que les cachets pour attenuer :roll: )

Il résout aussi les problèmes de "tennis" ?! :shock:
Hippodragon dit:
piesstou dit:
(et j'insiste, la migraine c'est une excuse bidon car il y a bien mieux que les cachets pour attenuer :roll: )

Il résout aussi les problèmes de "tennis" ?! :shock:

tendinite du poignet... bien connue chez les sportifs...

Pas seulement les sportifs…

greuh, qui a une excuse : il fait du fleuret. ;)