Quel est votre orientation sexuelle ?

Comme proposé dans un autre topic…et puis parce que ce sondage n’a jamais été fait sur TT il me semble !

Guyomar dit:Comme proposé dans un autre topic...et puis parce que ce sondage n'a jamais été fait sur TT il me semble !

Un vrai "Femme actuelle" ce TT ! :lol:

Don Lopertuis

bisarement, pour ce sondage, peu commentent leur reponse… :roll:

Ben moi j’ai choisis la 5ième réponse, non mais…! :mrgreen:

Don Lopertuis dit: Un vrai "Femme actuelle" ce TT ! :lol:

tu lis souvent "femme actuelle", toi ?!
parce que j'ai plutôt l'impression que c'est clairement orienté hétérosexuel bien pensant, moi...et pas tellement ouvert sur la réalité sexuelle des français(es) :lol:

j'ai pas pu répondre :
il n'y a pas "occupes-toi de mes fesses, toi ! non mais..."

Mon orientation sexuelle ? Ben vers le nord, en général.

Keiyan, sauf l’hiver

Don Lopertuis dit:Un vrai "Femme actuelle" ce TT ! :lol:
Don Lopertuis

oui hein :-)
et quand je pense qu'après chaque sondage d'aspect innocent Monsieur Phal note toutes nos réponses , les analyse, les classe et compile un dossier sur chacun d'entre nous qu'il envoie directement aux RG ainsi qu'aux boites de jeux qui développent alors leurs jeux en flattant nos plus bas instincts :shock:
regardez l'ammoralité d'Imperial ou même simplement de Land Unter où on noie d'innocents moutons (ou cochons c'est selon) :twisted:

a quand un sondage sur nos fantasmes? :pouiclove:
Kouynemum dit:
j'ai pas pu répondre :

:lol: :lol: :lol:
Kouynemum dit:

Jamais le premier soir!
Kouynemum dit:tu lis souvent "femme actuelle", toi ?!
parce que j'ai plutôt l'impression que c'est clairement orienté hétérosexuel bien pensant, moi...et pas tellement ouvert sur la réalité sexuelle des français(es) :lol:

Je cite "Femme actuelle" comme j'aurais cité n'importe quel autre magazine du même type ! Pour le peu que je le lis chez la coiffeuse, j'avoue ne jamais m'être penché sur les préférences sexuelles de l'équipe de rédaction ! :lol:

j'ai pas pu répondre :

Bienvenue dans la congrégation des B2B :lol:

Don Lopertuis
Bobby dit:et quand je pense qu'après chaque sondage d'aspect innocent Monsieur Phal note toutes nos réponses , les analyse, les classe et compile un dossier sur chacun d'entre nous qu'il envoie directement aux RG ainsi qu'aux boites de jeux qui développent alors leurs jeux en flattant nos plus bas instincts :shock:

Il est vrai qu'une base de données d'illuminés comme nous doit bien pouvoir trouver preneur ! :lol: Peut-être dans des labos privés pour des expériences... :mrgreen:

Don Lopertuis
Kouynemum dit:

Alors la, je dis non. Ce n'est pas parce qu'on dit qu'on est hetero, qu'on est forcement contre l'homosexualité des autres. c'est un raccourci un peu simpliste et tres reducteur.
Kouynemum dit:j'ai pas pu répondre :

Merci tu viens de me donner le sourire.
tom-le-termite dit:
Kouynemum dit:

Alors la, je dis non. Ce n'est pas parce qu'on dit qu'on est hetero, qu'on est forcement contre l'homosexualité des autres. c'est un raccourci un peu simpliste et tres reducteur.

tout à fait!
et ce n'est pas parce qu'on est hétéro qu'on ne fréquente pas d'homo!

et d'ailleurs si j'avais eu le choix j'aurais préféré être bisexuel, ca laisse plus de choix en soirée :pouicboulet:
tom-le-termite dit:
Kouynemum dit:

+1 je suis meme un peu choquée de ce que tu dis Kouynemum. Choquée peut etre parce que je ne la comprends pas. D'ou tire stu ces conclusions?
Alexa dit:
tom-le-termite dit:
Kouynemum dit:
parce que j'ai plut�t l'impression que c'est clairement orient� h�t�rosexuel bien pensant, moi...et pas tellement ouvert sur la r�alit� sexuelle des fran�ais(es) :lol:

Alors la, je dis non. Ce n'est pas parce qu'on dit qu'on est hetero, qu'on est forcement contre l'homosexualit� des autres. c'est un raccourci un peu simpliste et tres reducteur.

+1 je suis meme un peu choqu�e de ce que tu dis Kouynemum. Choqu�e peut etre parce que je ne la comprends pas. D'ou tire stu ces conclusions?

Euh, en fait, j'avais compris que Kouynenum ne parlait que de "Femme actuelle", et pas de la vie en général. Un simple constat sur le public visé. Par contre, je ne comprends pas comment, de là, on en arrive à la phrase "on est forcément contre l'homosexualité" :shock: :shock: :shock: :shock:

…et encore un topic qui part en sucette ! :?
Tiens, je vais faire un sondage sur “Quel est votre chiffre préféré ?”…
Hou la !..finalement non, va y avoir un débat sur le 7, le 22 ou le 33…non, c’est trop risqué, je renonce…

Le Zeptien dit:...et encore un topic qui part en sucette ! :?
Tiens, je vais faire un sondage sur "Quel est votre chiffre préféré ?"...
Hou la !...finalement non, va y avoir un débat sur le 7, le 22 ou le 33...non, c'est trop risqué, je renonce....

Méfie toi, y'a des douzophobes. Si un débat se lance sur l'orientation sexuelle du 12 ça va partir en quenouille :mrgreen:
tom-le-termite dit:
Kouynemum dit:

Comme quoi sur un forum, il faut peser ses mots...

J'ai beau relire la phrase et de tenter de lui donner des sens différents, je ne vois pas où Kouyne aurait pu sous entendre une telle chose... :pouicboulet:
Fulgan dit:
Méfie toi, y'a des douzophobes. Si un débat se lance sur l'orientation sexuelle du 12 ça va partir en quenouille :mrgreen:

Hou la oui, c'est vrai ! j'en connais un de douzophobe qui traine souvent sur ce forum...ouf ! j'ai eu chaud, merci de l'avertissement ! :wink: