Quel est votre signe astrologique ?

Yep…

Scoubi dit:Il faudrait recouper ça avec les périodes de vacances, ça peut être marrant.

Ah bah je l’attendais celle là ! On parle d’un sujet top sérieux et voilà ti pas que l’on vient parler de Q ! C’est une honte môssieur !

Bon, bah voila, retour à la normale!!

Les balances sont en tête, vive les balances!!

forest dit:
Ah bah je l'attendais celle là ! On parle d'un sujet top sérieux et voilà ti pas que l'on vient parler de Q ! C'est une honte môssieur !

Mais mais mais, je ne parle pas de zizi, je parle de mode de reproduction du règne humain. C'est rÂdicalement différent Môssieur.

Les scorpions votent mais ne s’expriment pas, apparemment, donc voila, c’est fait ! :P

Marrant, il n’y a pour l’instant pas beaucoup de Poissons alors que dans mon entourage, c’est un des signes les plus répandus, (rapport peut être à la venue de l’été, on en profite et 9 mois après… je me suis toujours posé la question).
Les Poissons ne seraient-ils pas joueurs ?

Sigurd, astrologue débutant

PS : et les Taureaux, bordel ! Ils sont où ?

Yep…

Copyright dit:Les scorpions votent mais ne s’expriment pas, apparemment, donc voila, c’est fait ! :P

Il existe une légende urbaine sur les femmes scorpions ! elle est vraie à votre avis ?

forest dit:Yep...
N'importe quoi ! un sondage sérieux sur les signes astrolgiques ! Manquerait plus que vous commenciez à croire à ces ******** !

Ah ben non, pas encore un jeu du pendu, je vais encore perdre.
Bon, c'était quoi la réponse de l'autre, alors ?
Meeeuuhhh dit:
N'importe quoi ! un sondage sérieux sur les signes astrolgiques ! Manquerait plus que vous commenciez à croire à ces ******** !

Ah ben non, pas encore un jeu du pendu, je vais encore perdre.
Bon, c'était quoi la réponse de l'autre, alors ?

ben si rappelle toi un truc mou qui l'est pas encore et des histoires de potions de sorcières que j'ai pas tt bien compris :wink:

Tout s’explique: ma copine est poisson et ne s’intéresse pas aux jeux de plateau (seulement aux jeux de rôle) tandis que moi qui suis balance j’en ferais tous les jours si j’en avais l’occasion.

Yep…

Emlyn dit:Tout s’explique: ma copine est poisson et ne s’intéresse pas aux jeux de plateau (seulement aux jeux de rôle) tandis que moi qui suis balance j’en ferais tous les jours si j’en avais l’occasion.

Ah bah non, ma copine est balance et elle aime le sjeux de société ! Faut réviser ta théorie !!!

Emlyn dit:Tout s'explique: ma copine est poisson et ne s'intéresse pas aux jeux de plateau (seulement aux jeux de rôle) tandis que moi qui suis balance j'en ferais tous les jours si j'en avais l'occasion.

Ah bah non, ma copine est balance et elle aime le sjeux de société ! Faut réviser ta théorie !!!

Ben justement, c'est tout à fait cohérent : ça prouve aussi indubitablement qu'irréfragablement que les Balance aiment jouer.

Ah ben tiens quel est mon signe ??? Ben je sais pas en fait. J’ai vu en debut de post qu’on parlait du serpentaire, alors si on veut respecter exactement son signe il faut verifier la position du soleil, tous les signes n’ont pas une duréé équivalente. Et là j’ai pas envie de calculer ça maintenant.
En plus faut penser à la precession des équinoxes ! On est en fait tous decalés d’un signe à notre époque. Moi qui suit censé être taureau (né le 7 mai) d’après l’horoscope je me retrouve en fait Belier !!

Amiral JL dit:Ah ben tiens quel est mon signe ??? Ben je sais pas en fait. J'ai vu en debut de post qu'on parlait du serpentaire, alors si on veut respecter exactement son signe il faut verifier la position du soleil, tous les signes n'ont pas une duréé équivalente. Et là j'ai pas envie de calculer ça maintenant.
En plus faut penser à la precession des équinoxes ! On est en fait tous decalés d'un signe à notre époque. Moi qui suit censé être taureau (né le 7 mai) d'après l'horoscope je me retrouve en fait Belier !!

tu vas arreter de foutre ton bord** et laisser les gens avoir un signe bien a eux que meme ils peuvent lire ce qui va leur arriver pendant tla journée, la semaine ou l'année grace aux journaux et autres revues bien intentionnées ?

L'astrologie, c'est simple, c'est beau....tu arretes de vouloir tout compliquer ?

:D

lol ben alors faisons simple, prenons l’horoscope chinois !!! Comme ça on a tous un signe precisement défini. C’est pas beautiful ça ???

Yes ! Le cornu est de retour.

Les taureaux tiennent la corde

ben pour le moment, l’echantillion est bien trop petit pour que la difference soit significative… (amha). un mateux pour nous le prouver? un petit chi2 vite fait la?

Dyce dit:Yes ! Le cornu est de retour.
Les taureaux tiennent la corde

ha ben non je vois que les béliers POWER ont tjs la tête sur les cornus , ça s'essoufle pas un bélier tenez-le vous pour dit :lol:

+1

BELIER POWA :kingpouic:

Bon allez, je me suis lancé dans le Chi2, ça fait juste 8 ans que j’en ai pas fait un ^^…

alors si je me gourre pas on a, avec 136 votes:

Chi2=10.64
df=11
p=0.47

Autrement dit, pas du tout, mais PAS DU TOUT DU TOUT significatif comme difference :roll:

seule solution: augmenter le nombre de votants :china:

edit: pour ceux qui se posent la question du charabia ci-dessus, il faudrait que p soit inferieur à 0.05 pour dire avec confiance que la repartition signes n’est seulement due au hasard.

Amiral JL dit:Ah ben tiens quel est mon signe ??? Ben je sais pas en fait. J'ai vu en debut de post qu'on parlait du serpentaire, alors si on veut respecter exactement son signe il faut verifier la position du soleil, tous les signes n'ont pas une duréé équivalente. Et là j'ai pas envie de calculer ça maintenant.
En plus faut penser à la precession des équinoxes ! On est en fait tous decalés d'un signe à notre époque. Moi qui suit censé être taureau (né le 7 mai) d'après l'horoscope je me retrouve en fait Belier !!

Dans ce cas, il faut voter Taureau, et surtout pas Bélier !!
:mrgreen: