Quel extension pour bonhanza?

[Bohnanza]

Bonjour, je viens d’acheter bonhanza (la version allemande de base 3 à 5 joueurs) et je souhaiterais acheter une ou plusieurs extension.
Lesquelles me conseillez-vous?
J’ai repéré Erweiterungs-set qui permet de jouer jusqu’a 7 mais a t’elle un autre interet?
Quand est-il des autres?

Merci d’avance pour vos réponses.

Juste pour faire remonter le message car pas de reponse.

La version pour jouer jusqu’à 7 a aussi des cartes de “pari” en plus… Mais je ne la trouve pas indispensable.
Par contre, j’aime assez jouer avec “La Isla Bohnita”… Ca rajoute du piment… et ça donne plus de goûts aux haricots :

Bonjour,

Moi j’ai la version française de Bohnanza, elle correspond à quelles versions allemandes ?
Quelles extensions me conseillez-vous pour celle-ci ?

A+

Je crois que la version française c’est la base allemande + celle pour 7…

Des autres, je n’ai essayé que la isla… : plus joli, on peut jouer à deux mais bof bof de moyen. J’ai fini par ne pas garder.

La VF correspond a la version allemande de base + Erweiterungs-set.
Mais je crois qu’il y a un regle en plus ds la version allemande.

M’est avis que le jeu de base se suffit bien assez à lui seul… D’après ce que j’ai pu entendre et lire, aucune extension n’est vraiment convaincante… :roll:

hello,

j’ai essayé Bohnaparte et j’ai été déçu. L’extension n’ajoute rien d’intéressant au jeu et le dénature complètement. Je n’ai pas retrouvé le fun de bohnanza, je n’ai pas eu l’impression de jouer à Bohnanza. Le jeu de base reste de loin mon préféré.