sebduj dit:Perso, je ne vote pas car je n'ai pas de préférence spécifique.
Voilà, quand je peux aider, j'aide
Bon développement 
Kouynemum dit:
allez, je te tiens compagnie, sebduj : pas de préférence non plus, mais je déteste les duels 1 contre 1
ahem...ça va pas beaucoup aider, non plus, hein ?! 
Un avis reste un avis, je n'ai pas pensé à mettre ça dans les choix. Contrairement à kouyn j'aime les jeux 1 vs 1, c'est en parti pour ça que j'ai besoin de l'avis des joueurs, pour ne pas faire forcément un jeu qui me plaise mais un jeu qui ressemble aux attentes des joueurs
batte man dit:et bien nous en ce moment nous sommes tres coop contre le jeu ou coop contre un joueur
adinx dit:J'ai répondu équipe VS équipe, pas tellement parce que c'est le style de jeu que je préfère (n'en n'ayant testé que 2 de ce genre), mais parce que c'est un style trop rare à mon goût.
Mais il faut, pour que ça soit vraiment sympa, que les équipes se forment en cours de partie selon l'orientation que prend cette dernière.
Heuhh dit:Yen a qu'un que je n'aime pas c'est le joueurs vs jeu. Les purs coopératifs c'est nazouillesque de beurk, autant jouer tout seul.
Le mode coop a la cote, je note pas une coop pur contre le jeu, et ça m'arrange car c'est l'orientation que je souhaitais prendre. Je trouve aussi qu'il n'y a pas assez de jeu d'équipe, par contre je n'avais pas pensé à la variante : je choisi mon équipe quand je veux et toc !
Je voyais plutôt des équipes établies avant la partie, et pour toute la partie.
tupak amaru dit:bah pour ma part mon genre préféré c'est joueur vs joueur mais avec un mode opportuniste où des alliances passagères sont profitables, mais tellement fragiles 
J'ai pas compris
à 1 contre 1, tu parles de faire équipe avec le jeu ??? Ou tu voulais dire plutôt joueur vs joueurs avec possibilité d'alliance changeante ?
darthphil59 dit:moi de maniere general, j'aime les tuiles
donc quasi de l'opprtunisme, du calcul au tour par tour
quelques anticipations possibles mais le fait de me faire contrer n'est aps embeter en soi
Et mon proto aura plein de tuiles :p
Pour la première fois je vais me lancer dans un type de jeu que je n'aime pas forcément, en essayant de faire que je l'aime justement
Pour le moment je pars sur la base :
nom provisoire du proto :
8 (je suis pas doué pour les noms, mais le 8 parceque c'est le signe infini à 90°)
- plateau avec cartes et tuiles
- de ? à plein de joueurs (j'hésite à mettre un mode solo)
- sans doute coop par équipe, avec possibilité de traîtrise
- je vais essayer de limiter à 90min max par partie, règle comprises
en attendant, j'imprime...
Merci
Ticoche, ne peut pas utiliser un ciseau...