Méthode (possible) pour vous définir:
Etape 1 :
Il faut commencer par choisir votre héros, mais attention, pas votre héros préféré (sinon la question aurait été « quel héros préférez-vous ? ») mais celui que vous vous voudriez être (ce qui peut être notablement différent pour certain)
Etape 2 :
Aux vues des principales caractéristiques de ce héros, quelles sont celles qui vous seraient vraiment incompatibles ? Ou, quelle caractéristique particulière (qui vous est propre) viendraient s’ajouter ?
Etape 3 :
Mélangez tous ça et trouvez-vous un nom, une histoire, une quête….
Le chevalier d'or du signe du verseau dans les chevaliers du zodiaque.
Pourquoi ? ben je suis verseau moi aussi.
Gaston lagaffe. Le plus dur, c'est de maintenir la position, parce que mine de rien, Gaston il a des genoux en acier trempé pour resté semi plié comme ça à longueur de temps.
Keiyan, qui a déà réfléchi à la question
slim dit:Le chevalier d'or du signe du verseau dans les chevaliers du zodiaque.
Pourquoi ? ben je suis verseau moi aussi.
Certes mais c'est le mélange qui est intéressant : par exemple : chevalier du verseau + poisson rouge = Aquaman de l'aquarium = Aquariuman ! Ce n'est qu'une possibilité bien sur...)
Batman, mais sans le costume de tapette, et en musicien...
Beatman !
Je serais Monsieur Phal... mais avec une bécane plus puissante qui permettrait de supporter les topics du dernier mot et des 1.000 pages.
En fait je serais :
Monsieur MoPhal 1.000 !
Nota Bene : effectivement, je fais partie de cette bande de trublions qui apprécient le "comique de répétition" !
je serais william l'épée dit sword bill un pj de jeu de röle tout en finesse
rien a voir avec william l'epais dit gros bill moi je ne collectionne que les épée
a plus
alain
je serais Benjamin Malaussène...bouc-émissaire et frère de famille d'une drôle de tribu...
mais comme c'est un mec, cela nécessite qq modifications substantielles :
on prend un "e" ici et on le met là...
ce sera donc Benjamine Malaussen :
l'histoire d'une jeune chèvre-émissaire avec un sein qui fait pouic....et qui se balade dans la vie...au p'tit bonheur...
quelque part entre les shingouz (pour le côté discret, mal-aimé, incompris) et Gai-Luron pour le reste (l'enthousiasme, l'énergie, le côté aventurier... )
Kouynemum dit:je serais Benjamin Malaussène...bouc-émissaire et frère de famille d'une drôle de tribu...
l'histoire d'une jeune chèvre-émissaire avec un sein qui fait pouic....et qui se balade dans la vie...au p'tit bonheur...
t'as le sein qui couine, mum?
Kouynemum dit:je serais Benjamin Malaussène...bouc-émissaire et frère de famille d'une drôle de tribu...
Rhaaaaaa ça me donne envie de relire du Pennac ça ! ce sera que la 10 ème fois, ma foi
Jesuska dit:Kouynemum dit:je serais Benjamin Malaussène...bouc-émissaire et frère de famille d'une drôle de tribu...
t'as le sein qui couine, mum?
pouic
déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
vazy refais?....
pouic pouic
mais c'est bien parce que c'est toi....
baaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais trop fort
........ pouic hé non mais c'était juste pour essayer!
Jesuska dit:
........ pouic hé non mais c'était juste pour essayer!
ttt...ttt...ttt
...ne fait pas l'enfant, mon petit Jésuska...
oui j'avais pas vu que tu as une tronçonneuse a la main, je ferai mieux de m'assagir...
J'ai l'air d'un ange là ?
wouaaaaaa...
j'avais pas vu que tu l'avais animé !
ça t'intéresse?