Quel héros êtes vous vraiment ?

Méthode (possible) pour vous définir:

Etape 1 :
Il faut commencer par choisir votre héros, mais attention, pas votre héros préféré (sinon la question aurait été « quel héros préférez-vous ? ») mais celui que vous vous voudriez être (ce qui peut être notablement différent pour certain)

Etape 2 :
Aux vues des principales caractéristiques de ce héros, quelles sont celles qui vous seraient vraiment incompatibles ? Ou, quelle caractéristique particulière (qui vous est propre) viendraient s’ajouter ?

Etape 3 :
Mélangez tous ça et trouvez-vous un nom, une histoire, une quête….

Le chevalier d'or du signe du verseau dans les chevaliers du zodiaque.

Pourquoi ? ben je suis verseau moi aussi.

Gaston lagaffe. Le plus dur, c'est de maintenir la position, parce que mine de rien, Gaston il a des genoux en acier trempé pour resté semi plié comme ça à longueur de temps.

Keiyan, qui a déà réfléchi à la question

slim dit:Le chevalier d'or du signe du verseau dans les chevaliers du zodiaque.
Pourquoi ? ben je suis verseau moi aussi.

Certes mais c'est le mélange qui est intéressant : par exemple : chevalier du verseau + poisson rouge = Aquaman de l'aquarium = Aquariuman ! Ce n'est qu'une possibilité bien sur...)

Batman, mais sans le costume de tapette, et en musicien...
Beatman ! :lol:

Je serais Monsieur Phal... mais avec une bécane plus puissante qui permettrait de supporter les topics du dernier mot et des 1.000 pages.

En fait je serais :

Monsieur MoPhal 1.000 !

Nota Bene : effectivement, je fais partie de cette bande de trublions qui apprécient le "comique de répétition" !

je serais william l'épée dit sword bill un pj de jeu de röle tout en finesse
rien a voir avec william l'epais dit gros bill moi je ne collectionne que les épée
a plus
alain

je serais Benjamin Malaussène...bouc-émissaire et frère de famille d'une drôle de tribu...

mais comme c'est un mec, cela nécessite qq modifications substantielles :
on prend un "e" ici et on le met là...

ce sera donc Benjamine Malaussen :
l'histoire d'une jeune chèvre-émissaire avec un sein qui fait pouic....et qui se balade dans la vie...au p'tit bonheur...

quelque part entre les shingouz (pour le côté discret, mal-aimé, incompris) et Gai-Luron pour le reste (l'enthousiasme, l'énergie, le côté aventurier... :lol: )

Kouynemum dit:je serais Benjamin Malaussène...bouc-émissaire et frère de famille d'une drôle de tribu...
l'histoire d'une jeune chèvre-émissaire avec un sein qui fait pouic....et qui se balade dans la vie...au p'tit bonheur...

:shock: t'as le sein qui couine, mum?

Kouynemum dit:je serais Benjamin Malaussène...bouc-émissaire et frère de famille d'une drôle de tribu...

:lol:

Rhaaaaaa ça me donne envie de relire du Pennac ça ! ce sera que la 10 ème fois, ma foi :)

Jesuska dit:

:shock: t'as le sein qui couine, mum?

pouic

déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire :shock:

vazy refais?....

pouic pouic

mais c'est bien parce que c'est toi....

baaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais trop fort :shock:

........ pouic :oops: hé non mais c'était juste pour essayer! :oops: :(

Jesuska dit:
........ pouic :oops: hé non mais c'était juste pour essayer! :oops: :(

ttt...ttt...ttt
...ne fait pas l'enfant, mon petit Jésuska... :roll:

oui j'avais pas vu que tu as une tronçonneuse a la main, je ferai mieux de m'assagir...

J'ai l'air d'un ange là ? :)

wouaaaaaa... :shock:
j'avais pas vu que tu l'avais animé ! 8)

ça t'intéresse? :P