Quel jeu à deux offrir à des non joueurs ?

Bonjour,

Je cherche un livre de cuisine pour quelqu’un qui déteste cuisiner, vous avez quoi à me conseiller sachant qu’il adore Star Wars ?

ThierryLefranc dit :Bonjour,

Je cherche un livre de cuisine pour quelqu'un qui déteste cuisiner, vous avez quoi à me conseiller sachant qu'il adore Star Wars ?

https://www.natureetdecouvertes.com/livres-loisirs/librairie-cuisine/livres-specialites/gastrono-geek-10241460



- Bonjour je cherche une moto pépère jeune conducteur pour pas m’exploser la tronche et le permis…
10min plus tard :
- ouais c’est bon j’ai acheté une hayabusa 1300, balec’ ! gazzzzzz smiley bim

Que la force soit avec eux, les pauvres (au moins ça partira bien à la revente…)

Ce topic magique !

Star Wars Rebellion pour des non-joueurs yes

A la limite, s’ils ont des enfants, ces derniers pourront s’amuser avec les figurines.

Rien que le titre est… disons… étonnant.

J’adore ce fil, hilarant! yes

C’est peut être un poisson d’Avril, 
après tout j’ai bien entendu l’éventualité d’une réédition de Fullmetal planet en 2021. C’est bien aussi pour deux non joueurs d’ailleurs. Alors c’est pas thématisé SW mais si le jeu rencontre du succès, je ne doute pas qu’ils feront une adaptation dans l’univers de Dune. C’est bien aussi.

Tu m’appelles quand ils le revendront sur le bon coin après avoir ouvert le livret de règles, ça m’intéresse. 

Hahaha!! En fait il est vachement marrant ce topic! 

ce qu’il ne dit pas :

c’est qu’il fait ce choix sachant pertinemment que ça va ne pas le faire, et ensuite il leur propose gentiment de l’utiliser et qu’il leur rendra quand ils voudront y jouer, soit jamais.

Au final il s’est acheté SW Rebellion en faisant croire à tout le monde que c’était pour faire un cadeau.


C’est une tactique qui se défend, surtout en cas de surveillance des achats futiles et donc indispensables par le ou la conjoint(e).

D’ailleurs, je vais l’appliquer : je pense acheter en cadeau de Noël un jeu pour mon neveu qui a 5 ans, il aime l’espace… je vais lui prendre un Twilight Imperium 4, ça va le faire yes

et pour son anniversaire qui est en janvier, je lui prends dès à présent l’extension… Ouais j’adore ce plan !

Et pour faire bonne mesure, je te conseille de les lui offrir pour quand il vient te rendre visite

prunelles dit :Et pour faire bonne mesure, je te conseille de les lui offrir pour quand il vient te rendre visite

Il y a la technique de mes beaux parents avec leur petits enfants :" je t'offre ce jeu mais il reste ici, c'est pour quand tu viendras !"
C'est moche ! (Peut être vais je découvrir qu'ils jouent avec les jouets des gosses quand on est pas là 🤣)

C’est ça :slight_smile:
C’est la technique que je lui conseille justement
(mais oui, c’est moche )

Ca va, non-joueur ne veut pas dire débile, pas obligé non plus d’offrir un jeu de l’oie 

En plus j’ai un cadeau de repli que je n’ose pas paster ici et bien sûr si ça ne les emballe pas, ma fille et moi on prend haha.

Désolé pour ce thread, en fait je ne pensais pas trouver si vite…

Rodenbach dit :
prunelles dit :Et pour faire bonne mesure, je te conseille de les lui offrir pour quand il vient te rendre visite

Il y a la technique de mes beaux parents avec leur petits enfants :" je t'offre ce jeu mais il reste ici, c'est pour quand tu viendras !"
C'est moche ! (Peut être vais je découvrir qu'ils jouent avec les jouets des gosses quand on est pas là 🤣)

Hahaha !! Il y a un dicton qui dit que quelque part, quand on offre un cadeau, c'est un peu ce qu'on aimerai recevoir. Il y a peut-être du vrai la dedans. 🤔😅

Rôti de boeuf ou poulet grillé ? C’est pour des végétariens.

fbparis dit :Ca va, non-joueur ne veut pas dire débile, pas obligé non plus d'offrir un jeu de l'oie 

Non, mais il y a une courbe d'apprentissage quand même.

Si demain, je me mets au jogging, je vais pas commencer par faire un marathon.

NaHO dit :

En même temps, je me demande de plus en plus quelle est l'utilité d'ouvrir des sujets de conseils sur TT.

Le site de TricTrac est rarement bloqué sur les PC du boulot. Ca permet parfois de faire passer l'après midi un peu plus vite. Et plus sérieusement, ça donne quand même souvent quelques idées et ça lance des débats (pas forcément sur le sujet initial).

Et sinon, rôti ! Mais pas trop cuit.

fbparis dit :Ca va, non-joueur ne veut pas dire débile, pas obligé non plus d'offrir un jeu de l'oie 
 

Débile? surement que non mais non joueur reste un frein quand même....