Je pars 10 jours à Montréal début Avril, et je me demandais si je ne gagnerais pas à profiter de mon séjour là-bas pour rapporter deux trois trucs.
Vous avez des idées de jeux disponibles seulement en Amérique du Nord? Ou de jeux vraiment moins chers là-bas (et qui vaillent le coup, bien entendu)?
Merci d’avance!!
Tu peux t’informer sur ce qui est en rupture de stock chez toi et venir les cueillir par chez nous en magasin.
Puzzle Strike, Alien Frontiers.
A+
Stéphane
Lors de mon dernier déplacement sur Montreal, le seul truc que j’ai acheté c’est Wars of the Roses (Lancaster vs York) de chez Z-Man Games que je ne trouvais pas chez mes revendeurs locaux.
Autrement, j’ai trouvé que les tarifs ne sont pas très différents de ce que l’on trouve en France. Donc pas réellement d’affaire à faire sauf peut être un ou deux wargammes canadiens.
Si j’allais au Canada (enfin, au Québec), je ramènerais Chicane dans la Cabane et Chicane dans le Donjon.
Moi je ramènerais RukShuk qu’on ne trouve que là-bas.
Roswell dit:Si j'allais au Canada (enfin, au Québec), je ramènerais Chicane dans la Cabane et Chicane dans le Donjon.
Y'en a plus, il faut que le restock arrive. Mais sinon, excellent choix

Wow merci des conseils! Je vais regarder tout ça…
Ben D-Day Dice de chez Valley Games bien sur, avec toutes les extensions introuvables ici !!!
Groddur dit:Ben D-Day Dice de chez Valley Games bien sur, avec toutes les extensions introuvables ici !!!
Tu parles de ça? **pas de lien vers les sites de VpC ou de nom de boutique dans "Discutons jeux" merci**
Jolikiwi dit:Groddur dit:Ben D-Day Dice de chez Valley Games bien sur, avec toutes les extensions introuvables ici !!!
Tu parles de ça? **pas de lien vers les sites de VpC ou de nom de boutique dans "Discutons jeux" merci**
Non, de toutes les autres extensions

Soit dit en passant et tout à fait amicalement, on n’est pas censé faire de liens commerciaux ou nommer des boutiques dans cette section du forum.
Un Time’s Up québecois évidemment.
(et ça vaut pour tous les pays en fait %))
Roswell dit:Soit dit en passant et tout à fait amicalement, on n'est pas censé faire de liens commerciaux ou nommer des boutiques dans cette section du forum.![]()
Pardon! Effectivement, je me suis laissé emporter par mon enthousiasme!

Le Super Tock
Des jeux américains difficiles à trouver en France.
Sinon, tu aimes quoi comme jeux? Je pourrais être plus précis dans ma suggestion.
Il y a une boutique assez incontournable à Montréal.
Comet
Comet dit:Des jeux américains difficiles à trouver en France.
Sinon, tu aimes quoi comme jeux? Je pourrais être plus précis dans ma suggestion.
Il y a une boutique assez incontournable à Montréal.
Comet
Je n'arrive pas à te joindre par MP, et vu qu'on ne peut pas donner d'adresse commerciale sur ce thread, c'est un peu compliqué pour avoir les coordonnées de la boutique incontournable dont tu me parles...

Je viens de voir le MP. Je ne les consulte pas souvent…
C’est répondu!
Comet
Profites-en pour passer une soirée au Randolph Pub Ludique! Une bonne bière, des gens sympathiques et une quantité incroyable de jeux disponibles!
Tu peux ramener des Monopoly, vraiment pas cher ici, environ 10 euro.
Pour les revendre bien sure!