Salut les amis!
D’habitude, j’anticipe mes achats de jeux bien à l’avance mais dernièrement j’avoue ne pas trop savoir quoi attendre!
Donc, j’aimerais que, en quelques mots que vous me disez les titres des jeux que vous attendez le plus dans les 6 mois à venir (en VF!).
Pour l’instant, j’ai simplement sur ma liste l’édition collector de Puerto Rico à sortir chez Ystari en novembre je crois!
Il y a aussi Divinare d’Asmodé dont le design m’attire franchement!
Mais a part ça, ma liste est bien vide!
Alors allez-y : faites moi envie!
Salut,
Pour moi ce sera Twilight Struggle en VF… et je m’arrêterai là, parce que j’ai déjà dépassé mes quotas.
Fred
6 prochains mois je sais pas, mais la nouvelle version de Caylus me plairait bien. J’attends Petits meurtres & faits divers version 2 qui a l’air génial, mais c’est aussi dans un moment.
Sinon je devine que ce sera surtout “divinare” qui ressortira sur ce topic. Et je m’y rejoins !
twilight struggle VF
caylus reedition
Mediterranée reedition
Puerto 10 ans
Archipels
AFAOS reedition
que du neuf
Noé
Seasons
Je ne suis pas sûr que ça sorte dans < de 6 mois, mais j’attends :
Extension de Blood Bowl TM
Extension de 7 Wonders
Extension de Zombie Dice
Extension de King of Tokyo
Extension de Kingdom Builder
Nexus Ops VF chez Edge
Glory to Rome (Black Box Edition)
Seasons
Beaucoup d’extension, donc…
J’attends aussi une belle surprise, un jeu sorti de nul part qui bouleversera mon monde ludique… Faut y croire !
Massilia d’Alain Epron mais il ne sortira pas avant Essen … P?§!:! encore 8 mois.**
L’édition anniversire de Puerto Rico pour remplacer ma vieille édition non illustrée.
L’extension 7Wonders pour un jeu plus méchant de temps en temps qui a l’air en plus de bien s’associer à un jeu en équipe.
utopia
Thunderstone advance
Des vrais jeux quoi !
7 wonders cities
Dungeon twister Pièges
Sérénissima
Puerto Rico édition des 10 ans
Archipels
Archipels
Dominant species FR
Few acres of snow réédition
cerkan dit:Ah ben du coup moi aussi
Extension de Zombie Dice

Et j'attends également "Si j'étais président", j'ai envie de savoir ce que donne un jeu de draft chez cocktail games
un Junta d’occase à 30 euros…
“Rex” en VF, les extensions de “Rencontre Cosmique” en VF et celle de “Runewars” en VF.
J’attends beaucoup de VF, en fait.
extension de la cité des voleurs
extension des Sherlock Holmes détectives conseil
Summoner Wars en vf
Wiz War en vf
Noe
Archipels
Seasons (pfff trop long d’attendre ces 2 là !!)
7 wonders Cities
Peut être :
AFAOS réédition
Dominant species
Actuellement j’étudie les règles :
Hawai
Descendance
Mil (là je crois que je vais craquer pour celui là, la faute à Yahndrev !!
)
Summoner Wars VF, pour pouvoir continuer à prêcher la bonne parole
Star Wars JCE (mais a-t-on une date ?).
Seasons m’intrigue beaucoup.
Massilia
Western Town
Rex
Trajan
En y regardant bien, je remarque que beaucoup de joueurs, et moi le premier, attendent des rééditions ou des extensions de jeux déjà existants…
C’est à croire qu’il n’y a que peu de jeux originaux qui attirent notre intérêt cette année.
7 Wonders - cities
Kingdom Builder - Nomads
Puerto Rico - 10 ans
voilà pour ma part ^^