quel jeu choisir??

Cash’n Guns ou les loup-garous pour jouer à 2, j’ai des doutes tout de même. Idem pour 6 qui prend d’ailleurs (mais au moins, lui est jouable)

Histoire de ne pas poster pour rien, je vais proposer un petit Biberbande (bon OK, les graphs, pour les copains de 17 ans, ça risque d’avoir du mal à passer) ou un Camelot.

Fadest dit:Cash'n Guns ou les loup-garous pour jouer à 2, j'ai des doutes tout de même. Idem pour 6 qui prend d'ailleurs (mais au moins, lui est jouable)
.

Là je répondais à "des jeux funs"
Pour les jeux à deux cf ma signature :wink:

Etonnant que personne ne cite Dungeon Twister, surtout pour un petit jeune de 17 ans…

Gaetbe dit:Etonnant que personne ne cite Dungeon Twister, surtout pour un petit jeune de 17 ans...

Oui mais le monsieur a demandé un jeu fun et je pense pas que fun soit le mot qui caractérise le mieux DT non :roll: ?
Steph de neuch dit:
Gaetbe dit:Etonnant que personne ne cite Dungeon Twister, surtout pour un petit jeune de 17 ans...

Oui mais le monsieur a demandé un jeu fun et je pense pas que fun soit le mot qui caractérise le mieux DT non :roll: ?

Oui mais bon Fun à deux.... euhh.. Un petite définition de fun ????
:o
bon ok je sors... :pouicsilence:

c’est vrai que je suis pas tres clair ^^, bon alors on va dire un jeu fun (=ou on rigole) et pas forcement du style de citadelle en fait (pour ne pas faire ton sur ton) :1900pouic:

(de 2 à 4-5 )

et du genre 20€ max

Time’s up et le jeux des oeufs (comment c’est son nom ???)

La danse des œufs !!! Yeeeessss. J’ai gagné quoi ??? hein dites dites…

Can’t stop alors !

c’est le jeu ou on place les oeufs sur soi?? c’est ça?? que de jeux, que de jeux !! comment je vais faire moi ?? :roll:

limp dit:Can't stop alors !

Faut toujours suivre les bon conseils de Limp :wink: (non non c'est pas une blague, je suis sincère...)

Cant stop est sympa... C'est pas la grand et franche rigolade mais c'est sympa...
SuNK dit:c'est le jeu ou on place les oeufs sur soi?? c'est ça?? que de jeux, que de jeux !! comment je vais faire moi ?? :roll:

TU fais comme moi : tu croises les doigts pour que ton banquier ne dise rien ou tu te fais une liste pour noël ou tu passe par Ludibay (livraison gratuite + 5€de réductions pour les nouveaux) ou encore petit message dans le forum echange achat de TT pour acheter d'occase.

Moi c'est simple j'ai cumulé toutes ces options en une semaine... Madame tire la tronche mais avec des gars comme Limp et ihmo à force de donner l'aeau à la bouche tu craques...

Et dire que je n'ai pas encore acheté Roma :cry:

bon ba c’est vraiment sympa vos reponses sauf que maintenant j’ai encore plus de mal a choisir ^^

fantasy pub => moyen par limp alors no
>>roma => tres bien par limp alors pourquoi pas
>>kahuna => pas mal par limp
iliade => aparement moyen par limp
gargon => idem par limp
>>colossus arena => pourquoi pas par limp
la traversé du dzsert => plusenvie du tout par limp
>> fairy fale => tres bon par limp
>san juan => bon ba non par Gaetbe mais un grand oui pour limp
6 qui prend => ba re non par Gaetbe
>>dynastie => must pour limp

merci a limp et à Gaetbe et aux autres

ouai j’ai l’impression, le site que tu as donné ça peut etre pas mal, 5€ de reduc + frait de port gratos !!

tu as quel age? juste pour me faire mon idée

SuNK dit:ouai j'ai l'impression, le site que tu as donné ça peut etre pas mal, 5€ de reduc + frait de port gratos !!
tu as quel age? juste pour me faire mon idée

31 et madame 26...

Mais ici on est tous ados quand on parle jeux... Même Mr Phal et Bruno Faiduttti...

Conseil : regarde la vidéo du WE de boite à jeux. A un moment ils se tapent un délire sur la dance des oeufs... Et crois moi ils n'ont pas tous 15 ans...
SuNK dit:bon ba c'est vraiment sympa vos reponses sauf que maintenant j'ai encore plus de mal a choisir ^^
fantasy pub
roma
kahuna
iliade
gargon
colossus arena
la traversé du dsert
fairy fale
san juan
6 qui prend
dynastie !!

:pouicgun:

Pour le fun 6nimmt oublie. Et en plus à deux c'est pas génial.
San Juan, fun ??? Euuhhhh

A deux : et le jeux des cochons tu y as pensé ???
D'un autre côté jouer à deux ne se prête pas à des jeux funs...

je n’ai pas dit que a 2, c’est 2 à 4 plutot, le jeu des cochons?? ou je la trouve la video??

Bon, je t’ajoutes en fun et de 2 à 4:

La course des tortues (vérifies sur sa fiche siça peut t’aller…)
Viva Topo (Idem)
Pitchcar (pareil: pour petits et grands)
guillotine
Jungle speed
John Silver
Ligretto
Perudo (enfin, 2 à 4…)

donc il retse finalement

colossus arena (4)
dynastie (4.3)
fairy fale (4)
kahuna (4.1) mais pas fun
roma (4.4) mais pas fun
san juan? (4)

comment faire pour lancer un lieu (ex: www.trictrac.net) simplement en cliquant sur un mot (trictrac par exemple) merci

SuNK dit:donc il retse finalement
colossus arena (4)
dynastie (4.3)
fairy fale (4)
kahuna (4.1)
roma (4.4)
san juan? (4)
comment faire pour lancer un lieu (ex: www.trictrac.net) simplement en cliquant sur un mot (trictrac par exemple) merci

Non tu oublies ce que viens te donner Limp !!!

Du fun de 2 à 4 il faut ajouter Jungle speed et Pitch Car. Je les ais, je confirme et j'applaudis des 4 mains !!! :pouicbravo: Quand je les sors je fais un tabac. Surtout Jungle speed.

Comment n'y ais je pas pu penser !!! :china:

Kahuna et Roma question fun... Mouais. Ce sont de très bon jeux à deux mais fun... non.

oui alors en fait je ne l’ai pas rajouté parce que je les connais (j’ai le jungle speed)