yelf dit:Sinon, il y une version plateau de Munchkin...
Mais bon, côté hasard, c'est le drame...
Elle est sortie cette version ? Il me semblait qu'elle n'était pas encore disponible.
yelf dit:Sinon, il y une version plateau de Munchkin...
Mais bon, côté hasard, c'est le drame...
Non, elle n’est pas encore sortie.
Pour le hasard, je m’avance un peu, c’est vrai…
du coup je dirais tomb
ça se joue de 1 a 6 ( la version solo est exellente c’est peut être la meilleure version du jeu )
un peu de race for the galaxy, un peu de hasard ,^un peu de fantasy , ce n’est pas un dungeoncrawl classique , pas de montée de niveau, on gere une equipe de héro , le but et d’être rapide ,parce que quand y a plus rien le jeu s’arrete , c’est cour et ça s’apprend super vite, mais c’est super hard de bien jouer.
et c’est extremement varié, il ya 84 personnage potentiel et on en joue un maximum de 30 , plein de combo, il faut que je rejoue pour savoir si c’est juste un jeu agreable ou un super jeu, en tous cas , c’est clair je vais y rejouer,
ben pour faire écho à un autre topic t’as…
le roi arthur (si tu le trouves)
des fiches de perso, une carte magnifique, un paquet d’actions, des objectifs, une phase de joute très originale…puis uen deuxième phase plus interactive avec une baston entre tous les joueurs…
lost valley c’est aventure
tu explores les zones c’est sympa
ya un aspect roublard qui est pas mal il se joue a 4 voir 5 si on adapte.
personnellement je suis aussi à la recherche d’un jeu du type horreur a arkham mais en moins long et ptetr un peu moins complexe.
lost valley c sympa mais pas assez complexe.
thebes me fait penser aussi a un jeu d’aventure, il est génial, mais je cherche un peu plus long compliqué.
et jcrois que ça n’existe pas pas encore si?
Franchement, tu devrais penser à chercher Heroquest en occase sur ze site d’enchères. Il y a moyen d’en trouver à des prix très raisonnables et c’est à ma connaissance le seul qui corresponde à tous tes critères (à part Space crusade si tu préféres la science fiction au médiéval fantastique, mais plus édité depuis longtemps non plus).
Même si c’est un peu différent et que les personnages n’ont pas de carractéristiques propres, un jeu d’avanture que j’aime beaucoup:
GOLDLAND
SwatSh dit:Même si c'est un peu différent et que les personnages n'ont pas de carractéristiques propres, un jeu d'avanture que j'aime beaucoup:
GOLDLAND