Je suis aux US pour quelques jours et je voudrais en profiter pour ramener un jeu difficilement trouvable de part chez nous.
J’ai déjà posé une option sur aeons end war éternal et pas pu trouver spirit island qui me disait bien.
Aussi je me demandais si certains d’entre vous n’auraient pas une recommandation.
Je suis assez éclectique au niveau de mes gouts même si je suis moins pas super fan des jeux d’escarmouches.
Harry Potter - Hogwarts Battle sans hésiter. Un deckbuilding coopératif sur e thème d’Harry Potter.
Je ne sais pas si Cytosis (Genius Games) dont les pledgers ont reçu leur version est disponible en boutique. un jeu de pose d’ouvrier sur le thème d’une cellule humaine…
https://boardgamegeek.com/boardgame/202977/cytosis-cell-biology-game
Dexter269 dit :Harry Potter - Hogwarts Battle sans hésiter. Un deckbuilding coopératif sur e thème d'Harry Potter.
Pareil + son extension
Fate of the Elder Gods + extension Beasts from Beyond
Harry Potter - Hogwarts Battle
des jeux difficilement trouvable chez nous il y en a vraiment peu
c’est surtout le prix pas incitatif
spirit island je cherche aussi ;p
secret hitler ?
the gallerist ?
Lisboa ?
en fait plus jouer sur le cours du dollars
sinon regarde CSI et Miniature market pour avoir une idée des prix et nouveautés
apres en regardant ta liste j’ai vu que t’as pas blood rage, il faut blood rage
mais autant le prendre en français
je dirais comme jeu dont on parle peu/pas et pas trouvable en france et qui marche tres bien aux etats unis :
The Thing: Infection at Outpost 31
je crois que la france et le monde du jeu boycott usaopolly ;p
Pour de l’affrontement en mde duel et retournage de neurones, il y a PIXEL TACTICS
Alors merci a tous deja.
Au final je me suis pris aeons end war éternal et hostage negotiator crime waves.
En plus aeons était a -20%.
J’ai vu harry potter mais comme j’avais déjà aeons dans le collimateur ça m’aurait fait 2 deckbuilding coop. Du coup peut être au prochain voyage.
spirit island est en rupture sinon je l’aurais pris.
J’ai vu the Things mais pas pu trouver d’avis sur le jeu donc je l’ai pas pris.
Je regarde quand même le reste. Il me reste quelques heures pour retourner à la boutique (qui a un choix impressionnant en passant).
Au final tu as fait un très bon choix!
En familial/familial +, entre autres, j’en oublie sûrement, tu as Sagrada, Clank! in Space, Sentient, The Climbers chez Capstone, Downforce, Whistle stop et Betrayal at Baldur’s gate.
Pas vu sagrada, ni cytosis.
clank a le prendre j’aime autant le prendre en français vu qu’une partie des joueurs avec qui je joue est allergique à l’anglais.
la valise étant de toute manière presque pleine je pense faire la même opération a mon prochain voyage qui j’espère se fera après la sortie de spirit island
@LTH je suis d’accord avec toi. Il me faut Blood rage mais en vf. A 70$ ça vaut pas le coup de le prendre en vo. Je sais pas pourquoi j’ai pas encore pu le tester celui la.
Je ne sais pas s’il est trop tard ou non, mais Santorini semble très bien, et pour l’instant difficile à trouver ici, et à 30$ là bas
Pas vu Santorini mais effectivement je mets ça sur la liste du prochain voyage.