Quel jeu jouer ce soir pour 3 ?

Quel jeu jouer ce soir pour 3 ? Nous avions prévu un jeu des trones pour 5 mais 2 desistements de dernière heure et voila tout fichu par terre alors si vous avez des idees …

Un truc qui tourne bien merci

Puerto Rico, Age of steam,
KuK, Sank petersbourg ou san juan, mais c’est plus rapide qu’un Game of throne!!
Sinon, je n’ai pas testé, mais peut être qu’une guerre de l’anneau, ou un Doom…

pense aussi à la tres belle trilogie tikal/java/mexica, tres bon à 3!
D’autres trucs sympa à trois:

-capitol
-medina
-torres
-euphrat



merlin

Samurai

collier de la reine… ideal a 3.

:wink: