Quel jeu offrir ?

Bonjour,

Je pensais offrir Eclipse a mon frère pour son anniversaire mais apparemment, le jeu n’est plus édité :(
Du coup, je ne sais plus quoi lui offrir. :?
Mon frère aime les jeux de tactique et de stratégies et n’a pas peur des monster game. Il aime particulièrement les war game. Il a bien aimé trône de fer, Chaos dans le vieux monde, smallword etc…

Pouvez vous me conseiller s’il vous plait !!!
merci

Runewars

Salut, Eclipse est encore trouvable en VPC, il est en “prix malin” sur un site de jeux avec pour initiales LB. Prix malin signifie que tu as une ristourne aux alentours des 15%, et pour te mettre la pression, l offre est valable jusqu’au 9 mars.
A+

Mémoire 44

Je te conseille également Rune wars…

Endeavor ou Cyclade! Bon ok on est pas dans du MonsterGame… Mais bon :pouicboulet:

merci de vos reponses mais j’ai trouvé Eclipse par VPC.
Je retiens tout de même Runewars

fifne dit:merci de vos reponses mais j'ai trouvé Eclipse par VPC.
Je retiens tout de même Runewars

Bon, au fait... Si tu fais des cadeaux comme Eclipse ou Runewars á ton frère, je veux bien faire un test génétique avec toi voir si on n'aurait pas un lien parental :)

massallian → Ben oui, j’aime bien gâter mon frère. Mais bon, en général on se met a deux pour acheter le cadeaux. Puis, sachant que je vais y jouer avec lui, je me fais aussi plaisir. Runewars, ce sera pour plus tard :) ( faut pas abuser quand même)