Quel jeu pour défourailler du monstre avec envie et frissons

Des retours que j’en ai, GoW satisfait ps mal de gens !! Y compris en mode solo…

Merci à tous pour vos réponses.

pour ceux qui veulent du montre en nombre :

Serious Sam !

:kingboulet:

Atanaheim dit:C'est vrai que GoW est excellent.
Pour apporter une touche d'originalité, j'ajoute Cutthroat Caverns.

Celui-la il m'attire énormément! J'ai cru comprendre qu'il sortait en vf sous peu?

Oui chez Iello. Ça fait un moment qu’on est sans nouvelles de cette VF d’ailleurs.

J’ai vu Cutthroat Caverns et Space Hulk: Death angel nommés. En fait, je souhaitait du jeu avec figs. Mais merci de ces conseils.

laudaphnis dit:surtout envers un TTcien que j'apprécie de par ses commentaires et sa façon d'être au travers des différents topics sur lequel il intervient :china:

Wouw, c'est malin je vais rougir maint'nant. :oops: Plaisir partagé en tout cas, même si je fais mon timide en public. :wink:

C'est aussi pour ça que j'aime TT : y a plein de gens sympa qu'on a envie de rencontrer un jour en vrai ! :pouicok: Et j'ai jamais été déçu ! :)

Bon, t'as gagné, je vais peut-être franciser mon LNoE pour pouvoir le sortir plus souvent, moi, histoire d'avoir "besoin" des extensions... :pouicgun:

Amicalement,

Emmanuel

Donc jeu de massacre de mobs, avec plein de figurines et si possible futuriste genre aliens 2 … Je ne vois Doom en fait et son extension où tu peux faire des scénarios maison pour 2 à 7 joueurs avec ou sans repop débile issu du jeu vidéo… tout ca avec un sacré bestiaire.
(plein de mobs différents entre le jeu de base et l’extension !)

En utilisant aussi son matos tu pourrais aussi jouer à Resident Evil W :

Ou direct ce que tu veux c’est à dire “aliens” et même des prédators ! :

Il reste du space crusade simple et efficace de 2 à 5 (si tu as l’extension voir 6 si tu prends un squad d’orks noobz)

IL Y A BETEMENT LE CLIX ALIEN VERSUS PREDATEUR
sinon space hulk ou bien death angel
sinon encore
siege of the citadel , blood beret et fury of the clansmen

Une petite question les gens svp :

Où peut-on trouver les décors vus sur les photos juste au-dessus : style bidons, meubles, sacs de sable etc. ?

Je cherche ce genre d’accessoires pour agrémenter mon plateau de GoW et rendre plus réalistes les actions de mise à couvert.

Merci d’avance

Réponse sur le forum d’Edge, jeux de plateau et Doom où j’avais posé la question il me semble.