florica.fluture dit: Tiens, pas faux. Je garde quand même un immense regret au coeur : vous avez changé d'avatar, et ce n'est pas très gentil-gentil. (vous étiez jaloux? vous vouliez des ailes aussi, c'est ça?)
YES !!!
Tiens pour me faire pardonner et afin de vous remercier de ce (pas très gentil-gentil non plus ) 1 000ième post, je vais vous faire mon p'tit cadeau jusqu'à la fin d'année.
florica.fluture dit: Tiens, pas faux. Je garde quand même un immense regret au coeur : vous avez changé d'avatar, et ce n'est pas très gentil-gentil. (vous étiez jaloux? vous vouliez des ailes aussi, c'est ça?)
YES !!! Tiens pour me faire pardonner et afin de vous remercier de ce (pas très gentil-gentil non plus ) 1 000ième post, je vais vous faire mon p'tit cadeau jusqu'à la fin d'année. Bons jeux et bonnes fêtes Tchao. Laudaphnis[en mode avatar ]
Eh ben voilà! Il est content, le papillon! Bonne soirée à vous M'sieur Laudaphnis et Bon sapin!
Pour moi San Juan est vraiment le meilleur jeu pour cela. Il se joue de 2 à 4. Il permet d’avoir des stratégies et n’est pas trop déstabilisant pour des non-joueurs.