J’adore le Petit Prince, mais je pense que la variante deux joueurs qui introduit une part de bluf ne puisse pas plaire. Et pour moi ce n’est pas à deux joueurs que l’on profite au max du jeu, excepté pour des joueurs aguerris peut être. Le Fantôme de l’Opéra même si je ne l’ai jamais joué est un jeu qui me plait à priori. J’adore Jaipur devant tous. Mais je pense que la piste Quirckle est très sérieusement à réfléchir de ce que j’ai pu lire dans ton cas et je voterais aussi pour.
Sinon je te propose le backgammon, ca n’a rien a voir d’accord, mais ca peux faire un chouette objet à offrir et c’est carrément un jeu simple et plaisant à jouer à deux.
Marrakesh
Atlantis
Minivilles
Jaipur
Les aventuriers du rail Scandinavie, en plus Scandinavie ça ira bien avec Noël ![]()
pour l’avoir beaucoup pratiqué, les ADR Scandinavie est celui où, à deux, l’on peut le plus se bloquer…
Pas bon dans le couple ça, pas bon du tout… ![]()
a direct to sofa game…
Agricola Terre d’elevage… et son éventuel petit supplément à 10 balles (de foin)
Ou alors un jeu de coopération, plateau ou cartes. Et bien sur dans le tierce Genial et Blokus à deux