druide dit:1) Tikal est ok
2) Attend pour RA, car il va être réédité à la fin de l'année. Présentement il est difficile à trouver.
Pardon ? Râ va être ré édité ?
J'ai raté l'annonce ? Si c'est le cas : super nouvelle !
druide dit:1) Tikal est ok
2) Attend pour RA, car il va être réédité à la fin de l'année. Présentement il est difficile à trouver.
Krazey dit:? Râ va être ré édité ?
J'ai raté l'annonce ? Si c'est le cas : super nouvelle !
Ha oui, super nouvelle !
Solipsiste dit:Ah oui,... Attika ? Je ne l'ai pas acheté. J'avais l'impression que l'accueil était plutôt froid... C'est vraiment bien ?
À partEuphrat&Tigris, Modern Art et Bohnanza, déjà cités, je rajouterais Ricochet Robots et Zendo, tous les deux exceptionnels.
"Existe-t-il un jeu récent qui se démarque vraiment de la liste de nos récents achats (qui ne fasse pas "double emploi", quoi), dans un genre ou avec une mécanique différents ? "
Faudrait penser a repondre a la question plutot que de lister vos jeux favoris qu'il a pas !
xavo dit:Faudrait penser a repondre a la question plutot que de lister vos jeux favoris qu'il a pas !
age of mythologie !
Anonymous dit:age of mythologie !
Trias et Attika sont à mon avis les deux jeux les plus originaux de ces deux dernières années.
Dans les récents : Goa : excellent mais calculatoire et long
Dans les plus anciens : Taj Mahal, Lowenherz 1ère version si tu mets la main dessus et, pourquoi pas : El Grande
Dans les jeux rapides : Le Seigneur des Anneaux : la Confrontation, ou l'art de sublimer les règles du Stratégo.
J'ai pas regardé la liste initiale
Mano dit:Trias et Attika sont à mon avis les deux jeux les plus originaux de ces deux dernières années.
Nono je te reconnais enfin Trias est pas mal et pas cher mais le matos fait un peu cheap ... dommage parce que ça tourne plutôt bien.
et Löwenherz, personne le propose? pas récent mas intéressant!
Java est excellent.
moumoune dit:et Löwenherz, personne le propose?
désolée
Gadget dit:Les jeux relativement récents qui font bien envie et que nous n'avons ni achetés ni testés sont:
-Tikal
-Funkenschlag
-Raja
-Città
-Capitol
-Tal der Könige
-Ra
autoscooter c pas mal .
Je confirme sur des jeux précédemment cités..
Ricochet robot
Bang
Lowenherz
Ra
Et j'ajoute condotierre (le look des cartes rappelle le tarot ) et Epic duels pour la baston et si vous êtes fan de Star Wars