quel jeu vouliez vous revoir publié ?

Condottière
Samouraï
Objets trouvés

Star wars queens gamble
Full metal planet
El Grande édition des 10 ans

bhen le mien tant qu’a faire !!!
(voir le lien sur ma signature)

grissom dit:Star wars queens gamble

Ah non, ça, c'est un nouveau jeu. Avec plein de dés, sûrement. :lol:

gambit …

Medina

xtophe dit:Condottière
Samouraï
Objets trouvés

Condottière tu le trouves toujours.

Wiz-War en VF.

:mrgreen:

:arrow:

samuel2277 dit:Moi, je rêve toujours de l'édition décennale d'El Grande, tout en VF!

C'est quel éditeur qui devrait s'en charger ? J'avais vu ça par hasard il y a peu de temps, que c'était un projet concret. Mais j'ai loupé l'affaire, - tellement que j'ai offert à ma copine la boîte en allemand il y a quelques mois :lol: (donc avant d'avoir vu l'info' :( )
Antemonda dit:
samuel2277 dit:Moi, je rêve toujours de l'édition décennale d'El Grande, tout en VF!

C'est quel éditeur qui devrait s'en charger ? J'avais vu ça par hasard il y a peu de temps, que c'était un projet concret. Mais j'ai loupé l'affaire, - tellement que j'ai offert à ma copine la boîte en allemand il y a quelques mois :lol: (donc avant d'avoir vu l'info' :( )

Filo.. Après est ce que c'est toujours sur les rails ou bien c'est abandonné ? Mystère...
Clignote dit:Traquenard à White Chapel :pouicok:

Si quelqu'un pouvait sortir l'édition 3B (Black Blood Box), je suis preneur.
Je crois qu'il était question de le proposer en KS, vu le nombre de figurines et décors que cela comprend (trop risqué pour l'éditeur malgré son succès), mais je ne sais plus où je l'ai lu sur le forum.

Une pétition est lancée à l’occasion des 25 ans d’Heroquest de le faire rééditer, on peut toujours rêver, mais le lien le voici et ne vous engage à rien :

http://www.change.org/petitions/bring-2 … -to-market

Space crusade

Koupo dit:Une pétition est lancée à l'occasion des 25 ans d'Heroquest de le faire rééditer, on peut toujours rêver, mais le lien le voici et ne vous engage à rien :
http://www.change.org/petitions/bring-2 ... -to-market

Ah ouais ? Bizarre. J'y ai rejoué récemment pour initier de jeunes joueurs, franchement, c'est pas top, on fait mieux aujourd'hui, non ?

Je suis d accord avec le monsieur du-dessus. Il y a peu j ai enfin découvert ce graal. J en étais fébrile, j osais à peine manipuler la boîte de mon pote puis grosse déconvenue : tout ça pour ça ? Franchement, je crois que la nostalgie seule sauve ce jeu, et si réedition il devait y avoir, j espère qu il y aura un vrai travail de remise au goût du jour.

Sinon, rien que de très banal :
Full metal planet
Star Wars queens gambit

Deux jeux entourées d une aura de légende, et dont les thèmes ne peuvent que m’attirer.

Heu… non.

Ça implique une refonte du système j’imagine cette réédition, qui de toute façon sera compliquée à faire sortir. Mais tu n’es pas obligé hein…on n’est pas dans une république bananière.

Antique ou Antike

Heroquest
Space Crusade

L’île infernale pas besoin, mon meilleur copain l’a et on le ressort de temps en temps, c’est très fun.

Je suis étonné du nombre de gens qui demandent El Grande en français. Personnellement je l’ai acheté totalement en français à l’époque. Cette version en français est-elle si rare que cela?

Edit: je viens de signer la pétition pour HeroQuest, même si je doute que cela serve à qqch. C’est clair que c’est surtout de la nostalgie, pas sûr qu’on y joue souvent. Mais si HeroQuest ou SpaceCrusade ressortait, j’achèterai immédiatement la boîte.

BATTLELORE.

Et puis pendant qu’on y est, juste continuer les extensions avec des races supplémentaires. Eh non, je ne crois pas au père noël !!

Full Metal Planete
La Fureur de Dracula
Heroquest
Warhammer Quest
Space Hulk (pour ceux qui ont loupé la v3)
Space Crusade
ManOwar
Okko
La série Cry Havoc/Siége/Viking/Samourai…

Je m’offusque Space Crusade est toujours aussi bon. :pouicgun: Il a gardé ses qualités et ses défauts de l’époque.

Il y a quelques années/mois cette liste aurait compris :

Sherlock Holmes/Detective Conseil
Rencontre Cosmique
Horreur à Arkham
Dune (mais Rex le remplace chez FFG)
Res Publica Romana
Talisman