quel jeu vouliez vous revoir publié ?

Je trouve qu’il y a de plus en plus de rééditions. Outre celles citées, dans des niches comme le wargame on y assiste aussi. Up Front, Tank Leader, les GMT, etc. Space Hulk est lui-même une réédition récente. Méditerranée/Serenissima aussi. Je trouve que la tendance s’accélère vraiment. J’aimerais bien voir ce qu’en pensent les éditeurs.

Koupo dit:Heu... non.
Ça implique une refonte du système j'imagine cette réédition, qui de toute façon sera compliquée à faire sortir. Mais tu n'es pas obligé hein...on n'est pas dans une république bananière.

Refonte du système de la réédition ? Donc on n'est plus dans une réédition mais dans un nouveau jeu. Genre Descent II ?

Le rapport avec la république bananière ?

Prêt à apporter ma contrib' à la réédition de Junta. :^:
Koupo dit:Heu... non.
Ça implique une refonte du système j'imagine cette réédition, qui de toute façon sera compliquée à faire sortir. Mais tu n'es pas obligé hein...on n'est pas dans une république bananière.

Pas sûr de comprendre ta remarque...

Je donne juste mon sentiment sur le jeu. Ma déception a été à la hauteur de l attente, et j ai vraiment du mal à voir pourquoi (au-delà de la nostalgie, même si j entend bien que la nostalgie est une raison en soit) tant de gens y sont attachés.

Maintenant, si tu veux me dire ce qui en fait un jeu à rééditer tel quel, je suis preneur. Ça m oteras peut-être la paille de l oeil, et permettra de laisser les républiques bananières oú elles sont...

Moi je veux un drakon V3 (voire V4) qui sent pas le fromage.

Plutot qu’ Heroquest (qui est quand meme sans grand interet sans refonte) une réédition de Warhammer Quest serait plus pertinente il me semble…

Et une réédition de la Fureur de Dracula,mais sans le défaut de la version FFG (a savoir un Dracula bien faiblard apparement),cela serait top.

Heroquest et D&D de Parker (je préfère ce dernier).
Space crusade aussi

Sinon… La dernière version VF des règles de zombicide. :mrgreen:

Ok… :arrow:

Bcp de jeux à figurines dans ce topic :)

Même s’il est toujours dispo en boutique, je dirais Illuminati avec des règles dégraissées de ses lourdeurs et de ses calculs fastidieux pour un jeu plus fluide et plus satisfaisant dans toutes les configurations.

Après, du côté des jeux à la Goliath, je suggère à Hasbro de ressortir ceci :
http://www.youtube.com/watch?v=KaaLBDoR_jQ :lol:

klaark dit:
Après, du côté des jeux à la Goliath, je suggère à Hasbro de ressortir ceci :
http://www.youtube.com/watch?v=KaaLBDoR_jQ :lol:

woa :o
comment que les enfants ont l'air de faire semblant de s'amuser pour les besoins de la pub... :pouicboulet:
Hadoken_ dit:woa :o
comment que les enfants ont l'air de faire semblant de s'amuser pour les besoins de la pub... :pouicboulet:

C'est comme les enfants de cette publicité :arrow:. (J'adore le poing rageur juste devant la caméra vers la fin).

Mais à l'époque faut croire que ce genre de publicité avait un impact puisque mes parents m'avaient acheté le jeu pour Noël.

Objets Trouvés, une perle du jeu d’ambiance que ma tante m’avait racheté après avoir renversé du vin dessus :clownpouic: Je devais utiliser l’argent pour me racheter un exemplaire neuf, j’ai traîné et puis il a été épuisé. C’est pourtant l’un des meilleurs jeux de Des Pallières à mon sens.

+1 pour Objets trouvés !

Si un éditeur passe par là, je connais plusieurs personnes prêtes à en acheter un exemplaire en cas de réédition !

fbruntz dit:Clairement Full Metal Planète (édition modernisée) et Space Hulk (réédition de la v3 pour ceux qui l'ont loupé, il y en a).

Tout pareil ! :pouicok:

+1
El Bobo dit:Objets Trouvés, une perle du jeu d'ambiance que ma tante m'avait racheté après avoir renversé du vin dessus :clownpouic: Je devais utiliser l'argent pour me racheter un exemplaire neuf, j'ai traîné et puis il a été épuisé. C'est pourtant l'un des meilleurs jeux de Des Pallières à mon sens.

Gros +1 aussi !

La Vallée des Mammouths de Faidutti,
à condition qu’il y ait une refonte complète du jeu, à la façon de Serenissima, pour le rendre plus court, plus fluide, et moins chaotique.

De toute urgence, Objets Trouvés!

(… sans la carte XXX sur laquelle j’étais malencontreusement tombée en expliquant, ravie, le jeu -et donc plus largement nos activités- à une maman amenant son jeune fils à l’association pour la première fois :bonnetpouic: … grand moment de solitude lorsque je lui ai énuméré les propositions :pouicboulet: … et je ne les ai jamais revu :| …)

j’aimerais bien une ressorti de
castle
grand dalmutti
mare nostrum

Depuis la vidéo Mister Phal, je demande une réédition de Mull + Money…

Il m’a donné beaucoup envie même si c’est le genre de jeux qui peut se qualifié de “mauvais gout” pour le coté < patron qui vire ses employés pour augmenté son profit personnel > !!!

Et oui la crise est toujours actif…

Capharnaüm de Sylvie Barc, avec un plateau plus lisible, des illustrations plus soignées et des couleurs moins agressives.

Sans hésitation : Roads & Boats : ca tombe bien, la réédition est prévue pour 2013.