quel jeu vouliez vous revoir publié ?

Mare Nostrum
Le Gang des Tractions avant (oui je sais, ça tourne à l’obsession)

J’ajoute Big City !

…et Santiago en version “prix non prohibitif”…

Moi j’aimerais bien voir réédité un vieux jeu MB sur la voile qui s’appelait “La course au large”, mais il faudrait changer pas mal de choses pour le mettre au goût du jour… (questions à la trivial pas top par exemple), en tous les cas en bossant ce jeu et en ajoutant des règles afin d’obtenir un truc plus “simulation” et moins familial je pense que ça donnerait un fameux jeu ! (bon faut aimer le thème hein… Mais j’ai trouvé aucun autre jeu sur ce thème de course/traversée à la voile assez convaincant…

genesteal dit:
La série Cry Havoc/Siége/Viking/Samourai...

Dragon noir ! J'avais beaucoup aimé quand j'étais jeune! Ca fait des années que j'ai pas vu le jeu, aucune idée de la manière dont ça a vieillit!

Sinon pareil dans les vieilleries, j'avais bien aimé Battle For Armageddon !

+1 pour Müll & Money. J’aime le politiquement incorrect…

Hadoken_ dit:Plutot qu' Heroquest (qui est quand meme sans grand interet sans refonte) une réédition de Warhammer Quest serait plus pertinente il me semble...

Et une réédition de la Fureur de Dracula,mais sans le défaut de la version FFG (a savoir un Dracula bien faiblard apparement),cela serait top.

Heroquest, il faut juste penser que tu n'es pas la cible, mais plus pour les 10/12 ans. J'y joue toujours (avec des règles assez modifiées), mais à ce jour et depuis une 10aines d'années, les neveux, mes jeunes enfants ou leurs copains, c'est un carton total avec à chaque fois : ou est ce que je peux l'acheter ou les parents me demandent. Heroquest il y a tous, un jeu facile d'accès, un matériel te plongeant dans l'univers et plein de liberté pour enrichir le jeu facilement sans le dénaturer. Et la couv' à toujours une sacré gueule quand même, quand je pense que c'était en grande boutique à Euromarché comme les SC, aujourd'hui c'est plutôt le consensus mou sur les couv et les jeux de GMS. Preuve est que ceux qui ont connu heroquest cherche la même chose mais pour leur "âge" donc du descent.

Pour Fureur de Dracula, oui c'est dur mais pas impossible, il y a surtout quelques cartes (2/3) qui sont trop puissantes pour les chasseurs, mais j'ai déjà gagné ! on peut dire que c'est un peu comme dungeonquest en % ;D

Pour le sujet :
HQ + ext, WHQ, SH, SC, Fureur de Dracula pour ceux qui ne les ont pas

Pour ma part, un FMP et un Hybrid v2 :D
Alix dit:Et la couv' à toujours une sacré gueule quand même, quand je pense que c'était en grande boutique à Euromarché comme les SC, aujourd'hui c'est plutôt le consensus mou sur les couv et les jeux de GMS.

Ya pas si longtemps yavait Heroscape au Carrouf' du coin... ça a pas super bien fini, mais bon...

Mull +Money

ET

El Grande Decennial en full VF avec TOUTES les cartes.

Et j’oubliais :

Une nouvelle version d’Acquire !

:mrgreen:

fbruntz dit:Clairement Full Metal Planète (édition modernisée) et Space Hulk (réédition de la v3 pour ceux qui l'ont loupé, il y en a).

Je plussoie !!

Vegas Showdown, si possible avec une petite amélioration matérielle pour moi…

scand1sk dit:Vegas Showdown, si possible avec une petite amélioration matérielle pour moi…

Pour la réédition :

Pour l'amélioration matérielle, juste un peu, désolé :mrgreen:

Warhammer Quest parce qu il a l air trop bien :D

Alix dit:....
Pour ma part, un FMP et un Hybrid v2 :D

il me semble avoir vu dans la semaine des Hybrid en vente chez un célèbre destockeur Ludimachinchose....

Samurai !

Moi je dis Warhammer Quest car j’y ai joué et c’est le meilleur Dungeon Crawl. Et puis GW pourrait se faire plein de thunes en vendant des figouzes en plus :pouicok:

Flam dit:Heroquest + ext
D&D parker + ext
Space Hulk
Space Crusade
Warhammer quest
Advanced Heroquest

+1

Parce que Descent V2 comment dire... :roll: