Bonjour j'aimerai trouver un jeu pour jouer avec mes enfants, j'ai 60 ans et ils ont 24 ans et je joue regulierement avec eux.
Le probleme c'est qu'il commence à etre blassé de ne quasi jamais gagner au jeux qu'ils aiment bien...
Le 1er jeux auxquels ils ont accrochés à fond c'est les colons de catanes mais
sans extension et j'ai fait une overdose( plus de 10 parties par semaine pdt 2 mois au début mais a force mon seul amusement été de faire le plus de parties d'affiller ou à eux 2 ils obtenaient pas plus que moi et d'arnaaquer ma fille aussi )
Aprés ça a été les aventuriers du rails encore maintenant d'ailleurs
Et donc pour ces jeux c'est genre je gagne 9 parties sur 10 avec eux...
J'ai essayé puerto rico, caylus, santiago , la traversée du desert, shanqrila, le rail marklin, citadelles et d'autres mais tous sont soit trop compliqués soit il gagne vraiment jamais et ça devient plus trés interessant de jouer pour chacun...
Du coup je cheche un jeu pas trop compliqué ou la chance fait pas mal et qui est trés accrocheur pour moi comme pour eux jouable à 3 donc et pas trop long (1h maxi) sachant que le genre colon et rail leur ont vraiment bien plus.
Aussi pas de jeu de rapidité ni de bluff lol
Voila j'espere que vous pourriez m'aider
J'imagine que ce post n'était pas dans la cage à l'origine, mmmh ?
Dommage, je trouvais que le forum s'endormait un peu... plus personne qui poste à propos d'Essen, qui moubouuurre sur le dernier DOW... la dèche, quoi.
Deckard dit:J'imagine que ce post n'était pas dans la cage à l'origine, mmmh ?
Dommage, je trouvais que le forum s'endormait un peu... plus personne qui poste à propos d'Essen, qui moubouuurre sur le dernier DOW... la dèche, quoi.
y a bien celui-là dans "discutons jeux !"
Je sais... j'y ai même répondu, à l'époque...
D'ailleurs, j'avais tiqué sur la différence d'âge... 24-60, mais bon... On se serait faire moquer à l'insu de notre plein gré ?... encore un jeu de Ticoche qui nous prend pour des cons avec qui dîner ? Je m'interroge...
Madame Lapine reprend d'ailleurs mot pour mot le post (elle doit avoir du sang troll que ça ne m'étonnerait pas...)
Deckard dit: (elle doit avoir du sang troll que ça ne m'étonnerait pas...)
...avec un nom pareil, rien ne m'étonnerait....
Kouynemum dit: ...avec un nom pareil, rien ne m'étonnerait....
Kouyne, on t'a déjà dit que t'étais... non, rien....
Turm und taxi leur plairait peut être ..
manilla
BdC