voila, là question est posée!
alors c’est quel jour qui a vos faveurs ludiques?
ce qui est dommage, c’est qu’on ne peut pas faire de choix multiples.
ça deviendrait tout de suite compliqué ![]()
Le jeudi biensur :
- soirée Ancora
- soirée Fireball
thespios dit:Le jeudi biensur :
- soirée Ancora
- soirée Fireball
Pas mieux.
Moi, je mise sur un classique Samedi ! Déjà trop aux yeux de ma moitié ludophobe !
Faut dire que l’on devrait prendre en compte le temps passé sur les différents sites et forums ludiques…
Don Lopertuis
J’aurais bien répondu deux fois moi aussi…
Késako soirées fireball ?
pas grand monde le lundi soir
allez scandisk, viens gonfler les stats
topkewl qui joue lundi - samedi - dimanche et parfois mardi - jeudi - vendredi
Le monsieur du lundi joue-t’il tout seul ?
C’est sympa aussi le dimanche après midi quand il faut foid et pluvieux dehors (c’est assez courant à Orléans)
En deuxième arrive le samedi soir évidemment. Le reste de la semaine, il faut bosser pour pouvoir rendre visite à nos magasins de jeux préférés ![]()
Monsieur Bilbo dit:thespios dit:Le jeudi biensur :
- soirée Ancora
- soirée Fireball
Pas mieux.
Vous oubliez les jeudis de St ju en jeux!
Caramba!
Samedi, là où il y a plus de temps pour enchaîner les parties sans crainte du réveil le lendemain !
Ah ba oui, je joue le lundi, mais plus encore le samedi, puisque la soirée du vendredi déborde allégrement sur celui-ci… Donc j’ai voté samedi, mais je joue aussi le lundi…
j’ai répondu samedi, mais je peux rajouter le jeudi (soirée asso), le dimanche, et le mardi. En fait cela dépend souvent de la disponibilité de certaines personnes avec qui je joue souvent.
A votre avis?
le jeudi bien sûr.
Tiens, c’est demain
![]()
Bonjour,
vous allez vraiment me prendre pour un geek…
j’ai fait une requete sql sur mon site pour savoir, parce que je ne savais pas moi-même étant donné que je ne joues pas vraiment à un jour particulier. Les soirées jeu sur caen sont soir le jeudi soit le vendredi, je joues également le week end et parfois pendant les vacances j’explose les stats avec des parties avec mon frangin.
le résultat donne ceci depuis donc vers juin 2005 jusqu’à ce jour:
Dimanche 58 parties
Lundi 29 parties
Mardi 22 parties
Mercredi 37 parties
Jeudi 50 parties
Vendredi 63 parties
Samedi 89 parties
En tant que représentant des mardi de l’année je trouve scandaleux votre manière de nous dédaigner comme vous le faites ! Vive le jeu le mardi !
Le jeudi c’est Jeux-di ! rare sont ls autres jours ou j’ai le temps de jouer entre amis ![]()
l’a pas la cote le lundi!