Salut,
J’aurais besoin d’un petit conseil. Je veux acheter un joystick à installer sous Windows XP, fonctionnel et pas trop cher, pour jouer à des simulations aériennes (Flight Simulator notamment). Et j’y connais rien. Je ne veux pas forcément le truc ultime à 150 euros pour recréer les vraies conditions de vol mais disons un bon compromis qualité/prix. Parce que ce genre de jeu, au clavier ou à la souris, c’est vraiment pas top.
Merci de votre aide ! A bientôt.
en un mot Logitech. Après cela dépend de ton magasin. Ils vont de l’abordable à du super chères… à toi de voir!
chez Canard PC, ils ne jurent que par Saitek pour les joystick pour simulateurs
mais perso j’y connais rien de rien
C’est vrai que j’avais eu le Saitek Cyborg (ya un bail deja) et qu’il était top.
Adaptable droitier/gaucher en 2 coups de clé, vraiment bien
ouais, maintenant moi j’ai que le fly sim 2000, crimson sky et 2 Il sturmkovich donc je sais pas…mais j’ai eu aucun stuut avec mon logitech!
Et le retour de force est indispensable ou c’est juste un gadget ?
Pour se sentir vraiment dans l’avion et pour certains jeux pour comprendre ce qu’il se passe" physiquement" oui! Sinon, si c’est juste pour se faire un metal slug , on s’en fout!
Ils ne sont pas tous retour de force à notre époque??? C’est une vraie question car j’en sais rien
Tiens au passage j’ai un Joystick à retour de force (Microsoft force feedback 2) qui prend la poussière chez moi…si il ya des interessés, PM.