[Mr. Jack]
Bonjour,
J’ai déjà le Mr Jack pocket.
Je souhaite acheter une version plateau Mr Jack mais j’hésite entre la version Mr Jack london 2016 et la version Mr Jack Ney york.
Pourriez-vous me dire si une des versions est plus équilibrée et mieux que l’autre?
En fait, lequel choisir?
Merci de votre aide.
yoann
yoann1979 dit :Bonjour,
J'ai déjà le Mr Jack pocket.
Je souhaite acheter une version plateau Mr Jack mais j'hésite entre la version Mr Jack london 2016 et la version Mr Jack Ney york.
Pourriez-vous me dire si une des versions est plus équilibrée et mieux que l'autre?
En fait, lequel choisir?
Merci de votre aide.
yoann
Je préfère largement le Londres.
Si possible prendre la nouvelle version 2016.
Moi c’est l’inverse, je trouve le Mr Jack à New York génialissime, avec sa liberté et ses infinies possibilités de modifier le terrain.
Par contre je me demande si mon plaisir n’a pas été décuplé par le fait que j’ai commencé par découvrir le jeu de base. Au bout d’un moment, charmé la tactique et les coups de bluff, l’équilibre, je trouvais néanlmoins un poil frustrant le fait que le décor soit figé.
Mr Jack à New York est venu répondre magnifiquement à cette lacune, au prix, sans doute d’un certain déséquilibre de certaines configs de départ, mais peu importe, chaque partie a vraiment une ambiance unique!
le Zakhan noir dit :Moi c'est l'inverse, je trouve le Mr Jack à New York génialissime, avec sa liberté et ses infinies possibilités de modifier le terrain.
Par contre je me demande si mon plaisir n'a pas été décuplé par le fait que j'ai commencé par découvrir le jeu de base. Au bout d'un moment, charmé la tactique et les coups de bluff, l'équilibre, je trouvais néanlmoins un poil frustrant le fait que le décor soit figé.
Mr Jack à New York est venu répondre magnifiquement à cette lacune, au prix, sans doute d'un certain déséquilibre de certaines configs de départ, mais peu importe, chaque partie a vraiment une ambiance unique!
Oui c'est vrai qu'à NY la liberté est de mise pour l'installation. Mais du coup je trouve que cette liberté offerte aux joueurs risque de déséquilibrer le jeu.
De plus à Londres la permanence du lieu, connu d'avance après plusieurs parties donc, permet davantage de tactique.
Et puis je préfère l'atmosphère londonienne...et son smog![]()