Quel nom de boutique pour la vente de dé à la GENCON?

Il y avait à la GENCON un gros stand avec uniquement des dés à vendre…

1) Qui peux me rappeler le nom de la boutique ou les coordonnées physiques ou internet afin que je leur commande les dés dont j’ai besoin…

25 dés (D6) de 5 couleurs

Pas ce que je veux chez Spiel et trop grosse quantité (25 mini) chez plasticforgames.

Je ne pourrais pas être là à la GENCON…

2) savez vous le prix pour 1D6 ?

Merci à vous.

L’année dernière (et cette année encore, à en croire la liste des exposants du site), il y avait au moins Chessex

C’était bien chessex. Ils ont un site : www.chessex.com. J’ai regardé, les frais de port risquent d’être élevés. C’est peut-être mieux pour toi de faire acheter tes dés par quelqu’un qui va à la gencon et te les passer. Moi j’y serai les trois jours mais je n’habite pas dans ton coin. Je peux les acheter, pour te les apporter c’est plus difficile. :)

merci

speccy dit:Il y avait à la GENCON un gros stand avec uniquement des dés à vendre....
1) Qui peux me rappeler le nom de la boutique ou les coordonnées physiques ou internet afin que je leur commande les dés dont j'ai besoin...
25 dés (D6) de 5 couleurs
Pas ce que je veux chez Spiel et trop grosse quantité (25 mini) chez plasticforgames.
Je ne pourrais pas être là à la GENCON...
2) savez vous le prix pour 1D6 ?
Merci à vous.

Près de là ou tu habites, il y a le Grand cercle à Eragny sur la A15. Il y a une boutique (dont je ne sais plus le nom) de maquettes et jeux au fond du centre commercial. J'y suis passé il y a une semaine et il y avait des bacs avec des dés de toutes sortes..... :shock:

Si ça peut t'éviter des frais de port :D

chessex sera aussi à la gencon 2007 ;)

Tu demandes le prix d’un D6. Chez Chessex ils vendent des dés par poignées (en fait on remplit un verre) ou à l’unité. Il me semble avoir acheté un dé pour 0,20 euros mais un D20.

Chessex était à Cannes, et c’est vraiment LA boutique pour les dés…

il y a de quoi craquer dans les grandes largeurs…

sur leur site, je ne vois aucune adresse en dur. Ils ont des boutiques ?
sinon quelles sont les boutiques en dur sur Paris qui vendent des dés ?

36 dés 6 faces standard de couleur pour 4 euros… j’ai pris 5 boites de 5 couleurs différentes…

Je suis armé pour 20 protos! lol!

Merci à tous pour les infos… il s vendent aussi par correspondance mais frais de port bien sûr…