Bonsoir!
Donc voilà, je vais expliquer rapidement ma question.
Je compte me prendre une PS4 très prochainement, jouant exclusivement sur PC j’aimerais vraiment découvrir quelques licences sur la console Sony tel que Uncharted, le fameux The Last of Us ou encore me faire le nouveau Ratchet et Clank. Et bien sur pour pouvoir jouer au nouveau CoD.
Mais voilà j’hésite encore entre les 3 : la PS4, la PS4 Slim ou la PS4 Pro. Laquelle choisir et pourquoi?
Pour info je compte relier la console à mon écran de PC via HDMI donc, et faire porter le son en utilisant un convertisseur audio avec la sortie optique de la ps4 vers mon PC et pouvoir ainsi entendre le pc et la ps4 en même temps dans le même casque. Il me semble que la PS4 Slim ne possède plus de sortie optique non?
Voilà, merci d’avance de vos réponses.
Se détendre: instrumental ringtones, country ringtones, message tones
Désolé mais tu n’es pas au bon endroit pour poser cette question, il te faudrait aller sur un forum de jeux vidéo^^
Bonne journée à toi.
Je ne sais pas pour les sorties optiques.
Par contre avec la PS4 pro, il me semble que tu as une meilleure qualité graphique (full hd) et c’est surtout au niveau du casque virtuel.
La PS4 pro est plus puissante et le rendu avec le casque virtuel est bien supérieur qu’avec l’ancienne ps4.
Après pour le reste, elle est forcément plus chère donc ca dépend aussi de ton budget et de ce que tu veux en faire.
Je vends une renault clio campus noire, diesel, 190 000km. Prix à débattre.
Zemeckis dit :Prix à débattre.
C’est trop cher.
Quelqu’un a des idées de recettes avec des champignons et de la courgette ?
Et je cherche aussi des conseils de lecture sur l’ethnologie du XVe siècle.
Et qui a vu Captain Fantastic au ciné ?
pour les hémorroïdes vous me conseillez de la pommade ou des suppos ?
Je cherche partout depuis 2 jours mon épluche-légume.
Oui celui avec le manche en bois.
Me demande si je ne l’ai pas mis à la poubelle avec les épluchures…
Et puis aussi le Tome 5 de “La comédie humaine” de Balzac dédicacé par Garcimore à la foire du livre de Saint-Martin du Var en 2008.
Merci pour votre aide.
J’ai cassé mon mixer Seb, ils ont un bon SAV ou je peux le recoller a la Cyano ? c’est pour une soupe champignon/courgette …
Cripure dit :Je cherche partout depuis 2 jours mon épluche-légume.
Merci pour votre aide.
Il serait pas relié à ton écran pc avec le câble optique?
lambeer131 dit :Cripure dit :Je cherche partout depuis 2 jours mon épluche-légume.
Merci pour votre aide.Il serait pas relié à ton écran pc avec le câble optique?
Oui c'est ça
Me demande ce qu'il foutait là mais bon. P'têtre mes 2 chats qui sont très joueurs et un peu geek.
P'tain merci lambeer, comme quoi ce forum est toujours bien utile.
Je vais pouvoir préparer mon pot-au-feu maintenant.
Sinon, pour revenir au sujet, la PS1SlimPro au beurre salé avec casque virtuel en granit, rétroviseur spatial à jantes larges, et convertisseur audio en marqueterie italienne de chez Citroën vendue à Castorama, me semble bien mais je préviens je ne l'ai jamais essayée. Problème : elle n'épluche pas les légumes bio... ou alors faut la prendre avec la wifi SXW 3214 de chez Lanvin mais c'est plus cher et elle a tendance à chauffer sur les plaques céramiques.
Dommage.
La PS1SlimPro en photo.
Attention c'est la version dite "deluxe" avec déco exclusive en peinture métallisée (peinte à la main gauche par Delaunay) réservée aux abonnés au journal Les Echos du SUD-EST du canton de Vaux. Et encore faut avoir rempli toutes les grilles des mots croisés (en suisse roman), tourner 3 fois sa langue dans sa bouche (une fois à droite et deux fois à gauche) pour avoir l'opportunité de participer au tirage au sort qui aura lieu en juin 2224 à Bourg en Bresse (place de l'église pour être plus précis).
A noter sur la photo le cordon coaxial triphasé à bobine turbo-dynamique en ébène garanti origine Sibérie méridionale. C'est un plus à prendre en compte au moment fatidique de l'achat, pensez-y.
Bon j'arrête le délire
Cripure dit :P'têtre mes 2 chats qui sont très joueurs et un peu geek. Je vais pouvoir préparer mon pot-au-feu maintenant.
Ne les oublie pas dedans quand meme ... déja que l'épluche légume a failli y passer !
ah là là, heureusement qu’il y a encore des parties de forum où l’on rigole
merci à vous !
Zemeckis dit :Je vends une renault clio campus noire, diesel, 190 000km. Prix à débattre.
Je serais intéressé, mais seulement si elle épluche les courgettes et qu'elle a une sortie optique.
babaaast dit :Zemeckis dit :Je vends une renault clio campus noire, diesel, 190 000km. Prix à débattre.Je serais intéressé, mais seulement si elle épluche les courgettes et qu'elle a une sortie optique.
Moi aussi suis intéressé. Est-ce qu'elle possède une attache-remorque à l'avant ?
Merci de me renseigner...
Je cherche des figurines de jeux de société pour jouer dans mon bain, parce que celles de Cthulhu Wars se sentent seules.
J’aime bien les pirates, les ninjas aussi, mais par contre pas de princesse ou de licorne…
Pitpipo dit :Je cherche des figurines de jeux de société pour jouer dans mon bain, parce que celles de Cthulhu Wars se sentent seules.
J'aime bien les pirates, les ninjas aussi, mais par contre pas de princesse ou de licorne...
ca tombe bien, je vends un full metal planet avec les figs en plombs, tu peux jouer au fond du bain, et meme laver les courgettes !
barbi dit :ca tombe bien, je vends un full metal planet avec les figs en plombs, tu peux jouer au fond du bain, et meme laver les courgettes !
Excellent ! je te l'échange contre une PS4 ! j'ai pas compris à quoi cela servait...
Cripure dit :babaaast dit :Zemeckis dit :Je vends une renault clio campus noire, diesel, 190 000km. Prix à débattre.Je serais intéressé, mais seulement si elle épluche les courgettes et qu'elle a une sortie optique.
Moi aussi suis intéressé. Est-ce qu'elle possède une attache-remorque à l'avant ?
Merci de me renseigner...
Non, pas d'attache remorque, mais elle est tout confort. Vraiment.
Pitpipo dit :barbi dit :ca tombe bien, je vends un full metal planet avec les figs en plombs, tu peux jouer au fond du bain, et meme laver les courgettes !
Excellent ! je te l'échange contre une PS4 ! j'ai pas compris à quoi cela servait...
pourtant c'est écrit dans son post --> c'est pour entendre le son du pc dans son casque
Euh sinon, ngomaichi, tu es le bienvenu pour parler jeux de plateaux, peintures de figurines et plein de trucs comme ca …
Ne te braque pas !
Sinon, j’ai retrouvé un épluche légume bluetooth (ca doit etre pour se laver les dents en bleu) sous le tapis de la clio, c’est a qui ?