C’est sûr, tu serais le premier à dire " Carolus Magnus, chameau va…"
Le Zeptien dit:un peu comme Goa qui reste trouvable, mais ce serait bien aussi que ce jeu ne disparaisse pas.
Si tu croises un Goa, achète-le. C'est totalement introuvable normalement. En trouver relève presque du miracle quand même
Bonsoir,
Le mexicain dit:Le haricot dit:Et Carolus Magnus ? Ce serait pas un bon Ystari Vintage?
Carolus est bien évidemment un jeu exceptionnel, truffé de petits cubes en bois multicolores et avec des dés comme à Yspahan…
Mais en voilà une idée qu’elle est bonne !!
Avec un relookage complet et une variante officielle issus du savoir faire ystaresque. J’en salive d’avance.
Cordialement,
Seb42 moubourré
colon de catane avec ext villes et chevalier … graphiquement je fait total (!!!) confiance aux illustrateurs, de même que pour les regles additives achement bien pensées … (une variante qui elimine le tirage au dés … bon celles que j’ai vu ne m’ont pas convaincu …)
D’accord avec palferso, Die Händler aurait toute sa place dans la collection vintage…
Ou pourquoi pas Die Kaufleute von Amsterdam de Knizia !!
moi je vois bien un Der Weisse Lotus…même période que Taj Mahal, dans un look Ystarien, et sur un thème pas encore vu chez eux…
loic dit:BananeDC dit:SPACE HUUUULK !!!!!!!!
Ah, làlàlàlà,
l'a pas pu s'empêcher d'intervenir, c'est plus fort que lui
Juste un chtit troll, pour garder la forme.
Et pourquoi pas un peit Java qui est pour moi l’un des meilleurs jeux devenu presque introuvable. Mais je serai curieux de voir si il y’a moyen d’améliorer l’édition déjà excellente.
JE vois deux jeux qui mériteraient une réédition en VF : Fabrik der Träume et Müll + Money.
loic dit:Si tu croises un Goa, achète-le. C'est totalement introuvable normalement. En trouver relève presque du miracle quand même
Tu veux parler d'un Goa neuf ? Parce que, pour parler de ma petite expérience, j'ai à peine cherché et j'ai trouvé un Goa d'occasion il y a quelques semaines. Depuis, le jeu a fait quelques conquêtes dans mon entourage. En tout cas, je suis d'accord, il trouverait assurément sa place dans la collection vintage d'Ystari (tant du point de vue de ses qualités que de son genre ludiques).
j aurai proposé chinatown mais je crois que c est deja en route chez filosofia(?)