Quel site pour partager des images?

Je me rend bien compte que le fait de diffuser des images de proto ou autre directement sur le forum est plus plaisant et attirant pour les lecteurs. Devant la profusion de réponses obtenues après quelques recherches sur le web, je me tourne vers vous pour me(nous?) faire partager vos expériences:

Quel site me conseilleriez-vous pour héberger et partager ces images?
J’aimerais que celui-ci soit facile d’accès, gratuit,… un peu comme jimdo.

Imageshack est pas mal. Tu as un outil, “l’uploader”, qui te permet d’un simple clic droit, d’envoyer une image de ton PC vers ton compte… il te fournit aussitôt une série de liens que tu peux copier/coller directement, soit sur ta page web, soit sur un forum. C’est très pratique, et 100% gratuit. Jamais reçu aucune pub de leur part, d’ailleurs.

oui tout pareil que Mr popo, imageshack marche très bien et sans spam.

J’utilise ArchiveHost et c’est plutôt bien foutu (comme Shack il propose plein de lien, images, text, etc etc) et tout gratuit. Aucune pub et pour linstant je n’ai jamais eu à m’en plaindre

Personnellement, j’utilise l’espace que m’octroie mon fournisseur d’accès et ça marche très bien.

Pour ma part, j’utilise Dropbox qui me sert à synchronisation un dossier entre 3 ordis (boulot, maison, portable) et à mettre des fichiers en ligne (pas que des images).

:pouicok:
Merci pour vos réponses, je vais jeter un œil à tout ça.
J’ai cru comprendre qu’ils gardaient les images plus ou moins longtemps quand le compte est inactif.
Je vais regarder aussi du côté de mon FAI.

édit: grammaire

Ça marche!

Hello,

à ce sujet, quelqu’un peut me dire sous quelles conditions les images sont supprimées (vous savez parfois on regarde un vieux post et les images sont manquantes…)

C’est une limite de temps (genre 1 an) ou c’est fonction du débit qui pointe vers ces images?

Merci.

cernunnos dit:Hello,
à ce sujet, quelqu'un peut me dire sous quelles conditions les images sont supprimées (vous savez parfois on regarde un vieux post et les images sont manquantes...)
C'est une limite de temps (genre 1 an) ou c'est fonction du débit qui pointe vers ces images?
Merci.

ca doit dépendre des sites, mais il me semble avoir vu que c'est un truc du genre : si pendant un mois y'a pas eu d'affichage, ca se supprime