Quel titre pour Ivy ?

ivy dit:c'est rigolo, pask'en angleterre, quand je dis mon prénom, personne ne moufte. aux états-unis en revanche, ils prennent un air apitoyé, l'air de dire "a-t-on idée de prénommer un enfant de la sorte ?", un peu comme si je leur disais que je m'appelais "ortie", hihi :roll: )

Curieux en meme temps cela peut faire allusion a "the ivy league" ce qui est plutot prestigieux. The ivy league c'est le regroupement informel des plus vieilles et prestigieuses uiniversités américaines, appellé ainsi car elles possédent pour la plupart des batiments recouverts de vignes vierges, ce qui est un signe indéniable d'ancienneté et de respectabilité !
Il me semble qu'il y a d'ailleurs un championnat universitaire qui a repris ce nom...
C'était la minute pas vraiment essentielle de monsieur Moi-meme

Je confirme, c’est d’ailleurs écrit The Ivy League sur mon pyjama :lol:

euhh…juste comme ça, Ybkam, ton chat il aimes ce shooter au Babibel ? (rapport à l’avatar)

Ca m’intrigue ce nez rouge…

Corbax dit:euhh...juste comme ça, Ybkam, ton chat il aimes ce shooter au Babibel ? (rapport à l'avatar) Ca m'intrigue ce nez rouge...

non, non, il devient juste épileptique de la langue quand il réussit à chiper un morceau de sardine... :lol:
Il se pourlèche pendant des heures, c'en est indécent...

y fini pas par etre mégalo à force de se faire prendre en photo :P .
A quand une expo ? :lol:

target dit:y fini pas par etre mégalo à force de se faire prendre en photo

près de 2000 clichés depuis 1 an.... c'est bien le numérique quand même
dans le village, des gens qu'on n'a JAMAIS vu nous accostent pour nous parler de notre chat... :roll:
il y a eu récemment un concours d'épouvantail et il a eu droit au sien dans un jardin... :shock: une vraie star je vous dis ! 8)
Ybkam dit:près de 2000 clichés depuis 1 an.... c'est bien le numérique quand même

ça fait plus de 5 photos par jour :shock:
un top model!
Ybkam dit: une vraie star je vous dis ! 8)

surtout les chats, je sais pas pourquoi, ils adorent se faire prendre en photo, ils posent et tout, c'est incroyable.
chez moi aussi j'ai une super star : joseph :D

il s’exprime particulièrement bien dans des phases de sommeil :lol: (avatar en cours de préparation)

ivy dit:
mais euh ? mattintheweb, girafe, sbeuh, jesuska, toftof, blue, turbo... c'est pas vos vrais prénoms ??? :shock:

Si si, je m'appel Blue, mais à la mairie ils ont pas su l'écrir comme il faut, il ont mis C E D R I C...
Rhaa, les boulets quand même..