Quel titre pour Ivy ?

J'aime bien lancer des sujets de société :wink:

je propose

[mode arthémix]
Titre : en gaine

pas compris

briquerouge dit:pas compris
tit' r(e)-en-gaine :roll:

pourquoi voulez-vous me donner un titre ? je suis déjà joconde ! :shock: :roll: 8)

Titre : Metal

...

Ivy Metal...

Bon, je sors... :arrow: []

sbeuh dit:Titre : Metal
Ivy Metal...

je l'ai déjà eu celle-là, et Resident Ivy aussi :roll: :wink:

Titre : Ctory

...

Ivy Ctory

-> High Victory <-

Désolé.

Titre : César

Mais là, faut demander à Ivy de vous faire un cours sur comment il faut prononcer Ivy :-)

picky dit:Mais là, faut demander à Ivy de vous faire un cours sur comment il faut prononcer Ivy :-)

ben certainement pas comme tu le prononces toi, lol !
alors... :
quand vous mangez de mon premier, vous puez de la gu*ule
mon second est le contraire de la mort
mon tout est... moi :roll: :wink:

ivy dit:pourquoi voulez-vous me donner un titre ? je suis déjà joconde ! :shock: :roll: 8)

parce que
ivy dit:'pis moi j'ai pas le droit à un qualificatif comme les garçons ? c'est tékeulass ! ;)

Poison Ivy

djoul dit:Poison Ivy

nan, ça je m'en suis lassée à la longue :(
y a un jeu sur les mots dans "poison ivy", vous le savez, ou vous voulez que je vous l'explique ?

ivy dit: vous voulez que je vous l'explique ?

volontiers...

Ybkam dit:
ivy dit: vous voulez que je vous l'explique ?

volontiers...

bon ivy, c'est un vieux prénom anglais, qui veut dire "lierre", c'est un peu comme si je m'appelais églantine quoi 8)
"poison ivy", c'est une vraie plante (qui ne ressemble pourtant pas à du lierre, mais bon), présente en amérique du nord, qui est ultra urticante, cause de graves brûlures (je déconne pas, y a souvent des gens qui vont à l'hosto. à cause de ça !).
voilà, alors souvent, dans les bd, les jeux vidéos etc. ils jouent sur les mots, le prénom et le nom de la plante, pour nommer un personnage féminin "négatif", néfaste, dangereux ou je ne sais quoi ;)

c'est rigolo, pask'en angleterre, quand je dis mon prénom, personne ne moufte. aux états-unis en revanche, ils prennent un air apitoyé, l'air de dire "a-t-on idée de prénommer un enfant de la sorte ?", un peu comme si je leur disais que je m'appelais "ortie", hihi :roll: )

ivy dit:... en angleterre, quand je dis mon prénom...
Ah ouais, c'est ton vrai prénom... :roll:

Mattintheweb dit:Ah ouais, c'est ton vrai prénom... :roll:

vi vi, même si je suis toujours obligée de montrer ma carte d'identité parce que personne me croit :(

mais euh ? mattintheweb, girafe, sbeuh, jesuska, toftof, blue, turbo... c'est pas vos vrais prénoms ??? :shock:

moi c jesuska mon vrai prénom....

mais non!!!!
Poisson d'ivy !!! (très bof celle là)
c'est guilhem mon prénom :lol:

Jesuska dit:c'est guilhem mon prénom :lol:

mince, je suis un peu déçue là :(
;)

Euh ben moi c'est à dire...euh... :lol:

ivy dit:mais euh ? mattintheweb, girafe, sbeuh, jesuska, toftof, blue, turbo... c'est pas vos vrais prénoms ??? :shock:

moi c'est bon, je viens quand on m'appelle et je remue les moustaches... :lol: